WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Tite question ... on refait , cette année , le tournoi au moi de Juin ?
Avec l'arrivée des beaux jours , je me dit que si y' a des gens motivés , ca pourrait être bien de se preparer un minimum cette année . Captain Mi-K ??? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
En tant que vice champion y a qqchose a défendre la.
Nan? |
|
|||
|
|||
![]()
Moi je veux bien, mais faut que je trouve un casque !!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Je ne sais pas si il y aura un tournoi cette année. Je me renseigne et revient vers vous.
L'idée de faire des entraînements me semble bonne. On se tient au jus ... Pourquoi un casque Koiki ? Des protèges tibias te suffisent pas ? |
|
|||
|
|||
![]()
ben y a la balustrade qui avait fait connaissance avec koiki qui espere le revoir cette année. C'est qu'ils sont intimes maintenant.lol
|
|
|||
|
|||
![]()
Bah oui la fameuse balustrade !! Jl'avais zappé celle-là.
Bon ben pas de soucis pour cette année Koiki puisqu'il n'y aura pas de tournoi organisé par les vétérans ![]() Cependant si on veut faire un match amical le dimanche matin quand ils n'ont pas championnat ils sont OK. |
|
|||
|
|||
![]()
Ca me branche bien un match un dimanche matin .
Je suis aussi preneur pour aller taper le ballon à l'occase . Donc pour l'instant de motivé , y'aurait : - Droopy - Mi-k - DiNice - Le gros Prezz - Sirius - VR
|
|||
|
|||
![]()
Le gros Prezz est partant aussi.......
Surtout pour le match contre les vétérans |
|
||||
|
||||
![]()
Partant aussi !!!!! Enfin plutôt marchant pour le début !
|
|
|||
|
|||
![]()
chuis zero et je vaux plus rien mais ca peut etre tres drole tt ca.
Allez au moins pour les entrainements deja ca pourrai vous faire marrer. Les postes jouables pour moi: -arrière droit (je ne sais rien faire de mon pied G deja que le droit...) -goal (mais punaise c'est grand un but) -soigneur (ca je maitrise mieux du coup) -supporter (alors la je dechire) Bisous les zamis. |
|
|||
|
|||
![]()
Si la place est dispo , je suis pret a prendre la place de Gardien , ou de gardien de balustrade !!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon, un peu de footchiball .......
Je dois encore avoir des restes de mes 25 ans sur les pelouses... certainement bien gripper mais ca ferait du bien de respirer ce bon air frais de magny ... Faites moi signe si il y a de la place ....pour un ancien jeune rouillé de partout ! Gandalf |
|
|||
|
|||
![]()
La Dream Team WBTH :
-Droopy -Mi-K -DiNice -Prezz -Sirius -VR -Gandalf
|
|||
|
|||
![]()
Premier entrainement le Week-End du 23/24 Avril
Jour et heure à définir
|
||||
|
||||
![]()
Je us éviter d'être ridicule cette année et rester simple supporter ... Ou coupe citrons a la rigueur.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
-Droopy
-Mi-k -DiNice -Sirius -Gandalf -VR -KiFFF -Prezz -Patator -Jack Face?Paco?Tuco?Yellow?Zozore?l'Indien? etc ... ???
|
||||
|
||||
![]()
Vas y DiNice, met moi, je trainerai derriere avec VR ...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ben moi, je suis partant aussi.
Surtout depuis que mon club a fait forfait general il y a une semaine, ce qui clot ma saison et ma carrière; pour la p'tite histoire, j'arrête ma carrière sur un quadruplé, ce qui me fait bien rire, vu le nombre de buts que je marque habituellement (4 buts, c'est plutôt mon total par saison d'habitude) Faudrait aussi retrouver le p'tit jeune qui a enfumé El prezz sur la video de VR, l'année dernière, il avait fait grosse impression ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai fait une demande auprès des vétérans de Magny pour un match amical dimanche 24 au matin genre 9h30 / 10h00. J'attend leur réponse.
Vous seriez ok ? Je vous tiens au jus |
|
|||
|
|||
![]()
vu que c'est un week end prolongé, il risque d'y avoir beaucoup d'absent. A commencer par mois
![]() |
![]() |
|
|
|