WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Une petite vidéo d'un clone de Ragnarok1er !! http://vimeo.com/3902567 Pour ceux qui veulent débuter en micro limite, y a pas meilleur prof que lui ![]() ![]() Bref, il m'a bien fait marré !! A++ |
|
|||
|
|||
![]()
Excellent !!!
"isoler le fish avec une main à potentiel , de toute façon on est meilleur que lui post-flop" .... c'est pas faux ![]() j'aime bcp la seance de min-raise à la fin , très très techique !!!
|
|||
|
|||
![]()
[QUOTE=DiNice;6064]
"isoler le fish avec une main à potentiel , de toute façon on est meilleur que lui post-flop" .... c'est pas faux ![]() QUOTE] Bon ... j'ai testé pour vous ... DiNice1.JPG DiNice2.JPG DiNice3.JPG DiNice4.JPG DiNice5.JPG Mon analyse du coup : Pour moi Vilain a 2 overcards donc ici il n'a jamais connecté le board . A la turn , je SAIS que je suis devant . J'envoie les 3/4 de son stack pour qu'il me dise tapis avec sa main de ***** ( pas bien DiNice !!! gros probleme d'ego !!! tout ca pour épater ton pote Face !!! ) Voilou , à vos analyses , lachez-vous ! NB: ne pas monter de limite tant que j'aurais pas résolu mes problemes d'ego ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Haha, excellente lecture bien récompensée
![]() ![]() En micro-limite, y a pas d'égo à avoir : il faut se laisser volontiers bluffer et très peu bluffer à la river... La plupart des joueurs font tellement d'erreur que tu finis souvent par leur prendre leur tapis... Il faut surtout miser fort pour value, value et encore value !! Pas besoin de s'enflammer même si ton vieux pote Face était surement impressionné par ce move ![]() Cela dit, je pense que tu largement le niveau pour de + grosses limites ![]() A++ |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai deja test les limites au-dessus , et je reste persuadé que mon probleme est avant tout un probleme de discipline et d'ego ... donc pour l'instant , vu que je joue pas serieusement , vaut mieux que j'en reste là .
Sinon , pour info , vous connaissez la main magique sur Full Tilt ? D5.JPG N4.JPG J1.JPG J2.JPG ![]()
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
MDR !!!
Il est toujours aussi fort , et il fait toujours n'importe quoi ![]() Pour ceux qui ne le connaisse pas encore : http://www.nimportequi.com/fr/
|