WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Alors ca a donner quoi ce petit tournois dimanche ? , a ce que j'ai vu il n'y avait pas grand monde .
Bonne journée |
|
||||
|
||||
![]()
Très bonne ambiance, très bonne journée.
Spéciale dédicace à Malik qui a terrorisé sa table (la mienne) toute la journée, mais a malheureusement échoué à la 4ème place. Le salo, il m'en a mis une bonne (KK vs AJ, A sorti au flop en premier !!! Arghhh !!!). Bravo donc à Malik ! Victoire de KINATAS (déjà second au tournoi "boucherie productions" des vacances de la Toussaint. Du bon, du solide, du Kinatas. Je le vois bien gagner un tournoi "officiel" avant la fin de l'année. Deuxième SANDY "10 Keus" alias "La Baleine" au meilleur de sa forme. Plus elle est enceinte, mieux elle joue. Peut être parce qu'ils jouent à deux ... pour jouer aussi bien, c'est un garçon, c'est pas possible !!!! Troisième place pour "Le Marseillais" qui n'a pas démérité et a fait un excellent tournoi. Quand il maîtrisera la relance, ca va être dur pour les autres !!! Allez Marseillais, encore un effort ... Merci à tous ceux qui sont venus soutenir l'association de Sucrette qui n'a pas ménagé sa peine. ![]() Patator. Dernière modification par patator ; 09/11/2009 à 23h01. |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
C'est quoi ces petits tournois ?? Ca m'intéresse !! Si vous en faites d'autres, n'hésitez pas à le mettre sur le forum. A++ |
|
|||
|
|||
![]()
Toutes les facons ne venez pas ce serai une pure perte de votre temps car ce sera Dinice et moi en table finale.
He oui la grande nouvelle c'est que Dinice devrai repointer le bout de son nez en tournoi. Parceque véher en table finale c'est plus un scoop. Mouhahahahahahaha On approche de la dinde de noel vé tous vous fourrer. Mouhahahahahahaha |
|
|||
|
|||
![]()
Aytant pour D Nice, je signe car de toute façon il finira 2ème autant pour toi le chevelu....................LE BATAAAAAARD
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est la vie mon lascar
|
|
|||
|
|||
![]()
Tréééééééééééééés bonne ambiance, et très bon croupier
![]() Quelques bonnes rencontre sou-poudré de bonne humeur. Vous n'y étiez pas ? Arf vous avez loupé... ps: Bonne structure, un poil lente à la fin, mais on a commencé avec 1h00 de retard ![]() |
![]() |
|
|