WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Milles excuses , mais vu que personne n'ose le faire, je me lens , UN GRAND MERCI pour ce que tu as fait pour ce club pendant deux années de présidence. ,tu as su maintenir une ambiance et une conviviabilite qui n'était pas toujours facile, milles fois merci, j'en profite pour féliciter notre nouveau prezz. Une dernière chose, je me souviendrai de notre fermeture de barbecue a 00h30 ,tous les deux comme des petits malheureux !!!! Encore une fois merci pour tout ce que tu as fait !!!!!!!!! Et aller LENS !!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci Koiki pour le lancement de ce post (et pour tout le reste d'ailleurs ... sauf quand tu me sors d'un sit ou d'un tournoi
![]() J'ajouterai juste une chose : A titre personnel, j'ai apprécié tous les moments (bons et moins bons) passés aux côtés de Steph. J'ai perdu mon Prezz des deux dernières années, mais j'ai gagné un véritable ami. PS : Désolé de vous avoir abandonné à 23h et des brouettes à la fête, et bravo pour le rangement final, nous avons fait un petit check avec le Kifff dans le milieu de la semaine suivante (avec récupération de la grille ... merci KOIKI !) |
|
|||
|
|||
![]()
Merki les gars,
Moi aussi j'ai bien kiffé.........Surtout le dernier effort de la fermeture de la fête du club heins mon koiki ![]() A très très bye |
![]() |
|
|