WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Hello , les pros de l'informatique !!!
J'aurai besoin d'une petite formation rapide sur comment transformer un fichier en format PDF !!!! , avec un petit apero a la sortie bien sur !!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Fab,
Pas de souci pour t'expliquer et te montrer. Faut juste trouver le créneau pour cela. |
|
|||
|
|||
![]()
un soir , donne moi tes dispos , pour moi jeudi serai mieux , tiens moi au courant , et merci d'avance .
|
|
|||
|
|||
![]()
si tu es pressé, envoie ton fichier, je le convertirai.
Quoique, j'hesite à faire ça à l'affreux qui m'a sorti à 2 tournois wbth en 5 mois... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Vendredi avant poker why not ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et ce n'est pas fini Mr JACK !!!!!!! Big bisous ![]() Dernière modification par Droopy,Fab,Koiki ; 27/01/2011 à 07h08. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Un grand MERCI |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne serais pas présent ce soir !
Alors ce we, je peux passer en fin de matinée samedi ou fin d'après midi samedi. Dimanche, je ne pourrais pas. Sinon un soir dans la semaine après le taff à déterminer. |
|
|||
|
|||
![]()
Ok pour fin de matinée. Passe moi un coup de fil demain matin vers 10 h 30.
|
|
|||
|
|||
![]()
Merci Mr Proff SIRIUS !!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Je continue ma demande , Si il y a des pro de Power Point , je suis pret a offrir un bon repas à la KOKI contre une formation Power Point pour ma femme !!!! .
Avis au Pro de l'informatique fine bouche !!!! et en plus je vous laisse le choix du menu , faite vous plaisir !!!!!!!! Dernière modification par Droopy,Fab,Koiki ; 29/01/2011 à 12h12. |
|
|||
|
|||
![]()
Hello , les informatichiens , je commence mes recherche pour un changement de PC , que pouvez vous me conseiller ????
Merci d'avance . |
|
||||
|
||||
![]()
Ben un iMac 21" !
Pas vrai DiNice, Vr.... |
|
|||
|
|||
![]()
Je te conseillerai un Mac Kifff version 2012 avancee avec multifichiers DSK(pratique pour les intros),une memoire de 66 gigatrons et un ecran 41,53 pouces. Voila je progresse a donf en informatique!
Heu,un vieux post de Janvier proposait un apéro pour tout conseil. J ai bon la? El Kifff ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour revenir sérieusement à ta question, le choix est dépendant de ton budget et de l'utilisation prévue de la Bête.
|
|
|||
|
|||
![]()
Un budget correct ( pas trop elevé tout de même ) , utilisation normale pour une famille , avec un peu de telechargement . je ne suis pas trop MAC .
Merci |
|
||||
|
||||
![]()
Portable ou fixe ?
Va chez chintok ninja assembleur à Paris 11, t'aura une bête de course pour pas cher ! Après t'appelle Dinice qui te fera toutes les bidouilles qui vont bien pour en faire un ferrari !! |
|
|||
|
|||
![]()
y'a le Net sinon .... tu peux y trouver ce genre de config plutot polyvalente et evolutive : http://www.grosbill.com/4-acer_aspir...-pc_multimedia
Pour ce qui est du telechargement , ca depend avant tout de ta connexion
|
||||
|
||||
![]()
D'accord avec DINICE ! Par contre, lésine pas sur l'ecran si tu en prends un neuf, c'est ce qui dure le plus longtemps. Un 22' ou un 24' est très accessible maintenant a peine plus qu'un 19'. Comme ça tu pourras multitabler au poker et avoir une télé en plus de très bonne qualité.
|
![]() |
|
|