WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Trouvé sur le net. Juste magique
![]() Je n’avais jamais foldé cette main Devant personne Maintenant je tremble en un tourne-main Quand on m'la donne (comme un pet de nonne) (devant cette mignonne) J’étais large aggro, elle m’a transformé En super nit J’étais un vrai shark, je suis désormais Paraplégique Je m’suis fait tout weak devant une paire d’As Qui s’fait craquer quand on la touche Je m’suis fait tout weak devant une paire d’As Qui fait « bad beat » quand on la push (pouche) J'étais amoureux, un vrai nymphomane Des statistiques En first class sur Américan Airlines C’est Orgastique Mais après le 69ème échec Quand rien ne passe Vous vous dites alors : "ces fichues Rockets Quelles poufiasses " Je m’suis fait tout weak devant une paire d’As Qui s’fait craquer quand on la touche Je m’suis fait tout weak devant une paire d’As Qui fait « bad beat » quand on la push J'ai la peur au ventre, j'ai des sueurs froides Préflop je flippe Je n'sais plus quoi faire, Je ne sais plus jouer Ces bullets perfides Quand j'suis shortstack et que j'ose relancer Personne ne paye Quand je shove préflop j'me fais décaver Par des poubelles Je m’suis fait tout weak devant une paire d’As Qui s’fait craquer quand on la touche Je m’suis fait tout weak devant une paire d’As Qui fait « bad beat » quand on la push J'ai toujours été un mari fidèle pour cette paire maudite Mais il ne faut plus jamais m'parler d'elle Oui je la quitte Si la belle essaie de me faire tilter Vile friponne Je n'réfléchis pas, j'la jette sans pitié Fini les cornes Je m’suis fait tout weak devant une paire d’As Qui s’fait craquer quand on la touche Je m’suis fait tout weak devant une paire d’As Qui fait « bad beat » quand on la push La version musicale : http://www.winamax.com/img/coverage/...1A/brassix.mp3 |
|
|||
|
|||
![]()
Pas mal , pas mal !!!!!
|
![]() |
|
|