WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Une carte en moins au club, le jeu ne sera plus jamais pareil !
Je te connais depuis peu (1 an) mais comment ne pas s'attacher, te respecter . A tous jamais avec nous au WBTH. Bye POUSSIERE |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne sais comment exprimer ma tristesse devant cette nouvelle.
Te dire Laurent que je crois juste avoir déceler chez toi au cours de nos nombreuses rencontres dont une chez moi, quelqu'un qui derrière son air grincheux cachait une grande sensibilité et sans doute beaucoup de générosité. Tu nous manque déjà. Repose en paix Mi-K |
|
||||
|
||||
![]()
Tu es et restera mon schtroumpf grincheux pour toujours.
Tu es parti trop tôt, j'aurais aime encore mieux connaitre le sacre bonhomme que tu étais. Tu nous manqueras a tous. Je penserai a toi a chaque fois que je m'assoierai a une table de poker. Ta Patate. |
|
|||
|
|||
![]()
Repose en paix mon pote, tu vas me manquer. La team morbak n'est plus rien sans toi !!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Un coup de telephone hier soir comme un coup de couteau en plein coeur dont la cicatrice ne se refermera jamais.
Je pense a tout ce que nous avons fait ensemble,.tes allers retours en Belgique quand je n allais pas bien,le match a Porto ou a nous deux on avait enervé une bonne centaine de supporters ,les matchs de boulettes papier basket au magasin ,trop de choses qui se bousculent . J aurai pu t appeler a n importe quelle heure , a n importe quel endroit et tu serais venu. Et puis cette putain de vie qui s enfuit en quelques secondes;j espere que tu n as pas eu le temps de souffrir,a nous maintenant. je pense aussi a Leone, ta mere , ton pere et tes freres. Adieu mon frere , mon ami . Kifff qui t aime. |
|
|||
|
|||
![]()
C'est rempli de tristesse que je rend à mon tour hommage à notre schtroumph grognon.
Un très bon joueur qui s'en va mais ta victoire reste graver dans nos tablettes pour l'éternité. J'éspère que ce tournoi que tu avais remporté portera désormais ton nom. Au revoir Monsieur! Salut Laurent. |
|
|||
|
|||
![]()
On vient d'apprendre la nouvelle avec Candy...,
Les mots me manquent pour exprimer ma peine ! Je me souviens de son 1er tournoi à WBTH, je me suis retrouver à sa table. Et quel chemin parcouru depuis... ! WBTH ne sera plus jamais pareil, mais peut-etre est-ce l'occasion de créer un "challenge" ou "Prix" POUSSIERE. Quel bel hommage ce serait ! Dites-nous quand auront lieu les obsèques, Sylvie ou moi feront le nécessaire pour être présent. Nos condoléances les plus sincères... Stéphane "Actarus78"
|
||||
|
||||
![]()
Comment exprimer la tristesse
c'est injuste trop tot Quelle vie tu es l'exemple qu'il faut profiter de sa famille , de sa vie , chaque jour avant de partir. Il y aura toujours pour moi une poussiere sous le TAPIS Hommage à toi Laurent
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sale nouvelle.
![]() Hommage â toi Poussière, qui est parti bien trop jeune. Je sais pas quoi dire, je suis sous le choc. Bon courage à ses proches et condoléances à la famille. |
|
|||
|
|||
![]()
La bise à tous ses amis du WBTH et une grosse pensée pour lui.
|
||||
|
||||
![]()
Enormes pensées à tous ses proches.
Je ne sais quoi dire... Mes plus sincères condoléances à sa famille. je le regarde encore et toujours notre schtroumpf grognon sur youtube. |
|
|||
|
|||
![]()
Je sors a l instant de l hopital de Massy Palaiseau pour un dernier bisou a notre Poussiere .
Quelle tristesse ! Les obseques auront lieu a 15h au cimetierre de Magny les Hameaux , venez le plus nombreux possible pour un dernier hommage. Biz a tous ElKifff |
|
||||
|
||||
![]()
Mardi. Venez nombreux.
|
|
||||
|
||||
![]()
Message de notre Président :
Bonjour les WBTH C'est le message le plus difficile que j'ai eu à vous écrire et de très loin. Notre camarade POUSSIERE nous a quitté hier après midi. Cela a été un choc d'une violence inouïe et une tristesse immense pour l'ensemble de la communauté WBTH présente hier soir. Il était notre schtroumpf grognon, souvent râleur, mais avec un cœur gros comme ça ! Il était une grande figure du WBTH que nous n'oublierons jamais. On l'aimait tous notre POUSSIERE. Si vous souhaitez laisser un petit mot d'affection pour sa famille et ses amis, une petite pensée pour lui, un souvenir d'un bon moment avec lui, il y a un post ouvert sur le forum à cet effet. Les obsèques de Laurent auront lieu ce mardi après midi à 15 heures au cimetière de Magny les Hameaux. Ce sera l'occasion de venir lui dire un dernier au revoir et de lui rendre hommage. Si certains d'entre vous souhaitent participer à un petit geste pour ses obsèques, le club organise une collecte pour notre camarade. Ceux d'entre vous qui souhaitent y participer sont invités à me l'indiquer par mail. Au revoir Laurent. Repose en paix. Nos pensées accompagnent ta famille et tous tes proches dans cet instant douloureux. L'équipe WBTH Poker Team. |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne sais pas quoi dire, pas quoi ecrire, Je ne fais que penser..............
Cette nouvelle tellement violente me fait immensement mal. On a refait le monde il y a 2 semaines comme 2 vieilles branches mais on avait pas décidé ça........ Tu laisses un putain de vide dans nos tetes et dans nos coeurs C'est super dur de savoir que tu vas enfin te reposer en paix Adieu mon ami Je t"aime enfoiré.......Viens me voir souvent stp |
|
|||
|
|||
![]()
C'est un énorme choc !! Si brutal. Moi aussi, j'étais à ta table avec Actarus lors de notre 1er tournoi WBTH et effectivement que de chemin parcouru...
Ma sœur se joint à moi pour un dernier hommage. Tu étais d'une grande gentillesse. Tu étais quelqu'un d'entier. |
|
|||
|
|||
![]()
Rip Poussière. Toutes mes condoleances à sa famille, ses proches et ses Amis wbth.
Idriss |
|
|||
|
|||
![]()
un Personnage; un Grand Monsieur au cœur immense nous a quitté beaucoup trop tôt.
je ne sait pas trop quoi dire a cet instant. j' ai du mal encore à croire, qu'on ne verra plus notre poussière national. tu restera gravé dans nos esprits et dans nos cœurs l'ami! Repose en paix Laurent, on pense et on pensera toujours à toi. |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai appris cette terrible nouvelle.
grosse pensée à toute la communauté WBTH.
|