WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Et voila , pour une fois je serai a Paris !!!!!
Le 5 et 6 Novembre , a la grande Halle de la Villette , 2000 joueurs en live !!! Dernière modification par Droopy,Fab,Koiki ; 18/09/2011 à 08h48. |
|
|||
|
|||
![]()
Joli !! Quelque chose me dit que tu vas pas tarder à être rejoint par Fred de Vegas...
A++ |
|
|||
|
|||
![]()
A bon , tant mieux , plus on sera mieux ce sera !!!!
Dechainer vous les gas !!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai reçu la confirmation par mail !!! , je vais bien a Paris !!!!
Ne me laisser pas y aller tout seul , un ptit effort !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Pour moi, aucune chance, y a le tournoi WBTH le 5/11/11 et je raterai ça pour rien au monde !!!
![]() Mais allez - y les autres, plus y aura de bons joueurs à faire le FPT, plus j'aurais de chance de gagner le WBTH ![]() A++ |
|
|||
|
|||
![]()
Quoi mon ami
![]() Bon jvais essayé ce soir de t'accompagner... Et si j'arrive pas comme dit Zozor pas grave y a le WBTH tournament le 1er novembre GG mec |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Déjà lille c'est pas dans le nord , d'ailleurs je ne sais pas de quelle ville tu parles !!!!! , ensuite , c'est vrai qu'il y a le Wbth tournament mais pas le 01/11 mais le 5/11 !!!! Sinon , débrouille toi pour te qualifié que je ne sois pas le seul !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Ce sera pas pour cette fois, me suis fait noober ma quinte max floppée par un brelan qui touche full river.
Résultat je sors 83e (ou peut être 783e je suis plus très sur ![]() En tout cas ces qualifs sont bien plus agréables à jouer que les autres années (niveau un peu plus élevé un peu plus tôt, vu qu'il faut gagner un sit pour participer) Pas grave, reste du temps... |
|
|||
|
|||
![]()
Pour sa qualif hier soir.
Du bon mika bien solide comme on le connait Bon bah moi out à la bulle du ticket tremplin, mais j'ai quand même récupéré un ticket sit n go que j'ai transformé dans la foulée. Je retente donc ce we Fred |
|
|||
|
|||
![]()
Bien jouer Mika , le palier du 3 est en forme en ce moment !!!!!
Aller fred a toi !!! , les autres aussi bien sur |
|
|||
|
|||
![]()
Bah Merci les amis
Et pourtant g fait le con après avoir monté un beau tapis un joueur arrive a la table et de suite min raise. Oh quoi il va pas faire la loi lui non mais. Mi-K va lui montrer. Call pré flop 3bet flop 3/4 pot turn et half pot river avec poubelle en main pour me voir payer pas les AS. ![]() ![]() Un peu déçu que Fred ne passe pas (il était super bien en jetons notament après une livraison d'un joueur qui slowplay KK et qui perd tout face a Fred qui de Big blind fait full max avec 93o en main ... mdr). Brescot a failli passé également. Next time maybe Décu également de ne pas pouvoir faire le tournoi WBTH en novembre ![]() Aller on vous attend les autres .. Tardez pas ça se termine |
|
|||
|
|||
![]()
Et c'est pas mika qui me contredira, je retire ce que j'ai dit sur le niveau.
Si celui ci est bon en fin de tournoi, ce coup là c'était boiteland sur les blindes à 20/40 J'ai quasiment pas joué la première heure, et je jetais facile AJ, KQ ou pocket<9 si j'étais en début de parole, tellement c'était sur que ça parte en live dès que le pot montait à 120. |
|
|||
|
|||
![]()
clair, le niveau est horrible cette année.
du coup, j'ai choisi l'Event à Versailles. du coup, je sais même pas si je vais utiliser mes tickets pour une qualif en province...
|