WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Alors ca donne quoi pour ce tournois ?, pour le moment comme je l'ai dit au Prezz , je ne peux certifié de ma presence le matin , eventuellement je pourrais etre la vers 14h00 ( en esperant que tout ce passe bien pour au taff ) .
|
|
|||
|
|||
![]()
El prezz , tu as eue les tables ?
|
|
||||
|
||||
![]()
moi je fais le soir.
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi, je fais le soir ...
|
|
||||
|
||||
![]()
Comme indiqué dans un autre post. Je ne fais ni le matin, ni le soir, ni même entre les 2. Bon tournoi à tous les noobs !!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Je serais du matin et une bonne partie du soir...........On ne sait jamais si je gagne
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je serais du matin, ça me changera...
RDV 11h si j'ai bien compris Fred PS : JUJU t'es trop fort ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Logiquement du matin !!!!! , reste a confirmer .
|
|
|||
|
|||
![]()
Z'avais pas vu Time ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Rho time ici aussi zut alors TIME
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour la room,
D'abord merci à Fred !!! pour le classement sympa ![]() Ensuite, merci les organisateurs pour ces pizzas qui étaient très bonnes, et MERCI pour le FONDANT AU CHOCOLAT !!! yes ![]() En conclusion, merci pour cette charmante journée, ambiance comme d'hab superbe, un bon jeu aux tables, hein jyco c'est vrai !!! ![]() Pour la peine on reviendra dans 15 jours ! ![]() Candy |
|
||||
|
||||
![]()
comme d'hab le plaisir du jeu a debordé et je suis parti en tilt
mais c'etait un pur plaisir beneficiant de tables superbes je retiens beaucoup d'apprentissage de cette journée . bon vent aux qualifiés dyo n'a pas dit son dernier mot cette année ... ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Plus que jamais, le JYCO nouveau est arrivé. |
|
|||
|
|||
![]()
En espèrant être à ta table dans 15 jours jyco pour me réchauffer
a++ candy |
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je me suis régalé.
![]() ![]() Bonnes tables conviviales avec des bons joueurs, sans se prendre la tête, même en jouant sérieux. Première fois avec Actarus, super sympa le prince d'Euphor. Bravo à tous les finalistes avec un très bon poker en table finale !!! En espérant avoir autant de plaisir la semaine prochaine, et peut être aller toucher à nouveau la table rouge ... ![]() |
![]() |
|
|