| WBTH Poker Team Forum | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Tournois du 23/01/2010 

Alors ca donne quoi pour ce tournois ?, pour le moment comme je l'ai dit au Prezz , je ne peux certifié de ma presence le matin , eventuellement je pourrais etre la vers 14h00 ( en esperant que tout ce passe bien pour au taff ) .
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

El prezz , tu as eue les tables ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

moi je fais le soir.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi aussi, je fais le soir ...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Comme indiqué dans un autre post. Je ne fais ni le matin, ni le soir, ni même entre les 2. Bon tournoi à tous les noobs !!!!
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je serais du matin et une bonne partie du soir...........On ne sait jamais si je gagne    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je serais du matin, ça me changera... RDV 11h si j'ai bien compris Fred PS : JUJU t'es trop fort   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Logiquement du matin !!!!! , reste a confirmer .
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Z'avais pas vu Time ?
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Rho time ici aussi zut alors TIME      | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bonjour la room, D'abord merci à Fred !!! pour le classement sympa  Ensuite, merci les organisateurs pour ces pizzas qui étaient très bonnes, et MERCI pour le FONDANT AU CHOCOLAT !!! yes  En conclusion, merci pour cette charmante journée, ambiance comme d'hab superbe, un bon jeu aux tables, hein jyco c'est vrai !!!   Pour la peine on reviendra dans 15 jours !  Candy | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

comme d'hab le plaisir du jeu a debordé et je suis parti en tilt mais c'etait un pur plaisir beneficiant de tables superbes je retiens beaucoup d'apprentissage de cette journée . bon vent aux qualifiés dyo n'a pas dit son dernier mot cette année ...   
				__________________ DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Plus que jamais, le JYCO nouveau est arrivé. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

En espèrant être à ta table dans 15 jours jyco pour me réchauffer  a++ candy | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi aussi je me suis régalé.   Rien à voir avec le tournoi de la semaine d'avant ou je me suis carrément ennuyé !!!  Bonnes tables conviviales avec des bons joueurs, sans se prendre la tête, même en jouant sérieux. Première fois avec Actarus, super sympa le prince d'Euphor. Bravo à tous les finalistes avec un très bon poker en table finale !!! En espérant avoir autant de plaisir la semaine prochaine, et peut être aller toucher à nouveau la table rouge ...   | 
|  | 
| 
 | 
 |