WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous !
Je viens d apprendre la Victoire de "Supersonic' Jack au tournoi XLIV et cela me va a merveille car il est une personne que j apprecie particulierement Ravi d avoir un adversaire comme luii devant au classement ! Il rejoint ainsi Kwaki au classement des etoiles et cela va motiver ses adversaires au classement Tournoi ( putain ça va chier ! ). Encore bravo a notre Jack et aussi a Schrek et lucky Luc ( meme si je hais son pere depuis ce tournoi ![]() ![]() ![]() ![]() Biz a tous ElKifff PS 1 : Je propose que l on modifie l avatar de Jack en Star Jack ou JackStars Ps 2 : Merci pour la super raclette sortie des bonnes adresses de notre Prez ( t en aurait pas une pour les "meufs" ??? ) ReBiz a tous |
|
|||
|
|||
![]()
Merci mon bon Kiff,
cependant concernant le PS1, tu as visiblement abuser de ce merveilleux petit vin du Jura qui accompagnait la raclette. 'Chatte Jack" conviendrait certainement mieux, en plus ça éviterait que je prenne le melon. Et puis sinon, faudrait modifier également d'autres pseudos: "Star Koiky", "Star Fred Vegas", et bientôt d'autres ... |
|
|||
|
|||
![]()
Salut mon 'brave' Jack
Sinon LuckyJack serait moins tendancieux ! ![]() Biz ElKifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Alors moi je dis..........
La chatte ............ OUI, mais le talent ............. EVIDEMENT. Même si on est pas tous égaux dans la chatte, on a pas 3 étoiles qu'avec de la moule. FELICITATION mister JACK, tu mérites largement ta 3éme étoile. Bravo aux finalistes et un special big Up au Old El Prezzo qui a su fournir un poker de grande classe avec beaucoup de puissance et d'intelligence de jeux. Il a été grand, calme et très concentré tous le long de ce tournoi. Sa patience, sa technique et son experience des grands tournois internationaux lui ont permit de se placer ITM ![]() ![]() ![]() Un grand merci aux organisateurs pour ce très beau tournoi encore une fois très bien géré et une grosse bise sur le front de notre D nice chéri. JVA Dernière modification par El Prezz ; 06/02/2012 à 16h30. |
|
||||
|
||||
![]()
Hein quoi !!! Jack a gagné !!! NOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN C'est pas possible.... Il était à ma table.... il lui restait quoi, 2 BB !! Rien nada....
Désormais, le seul pseudo qui lui convienne est : Mc Gyver ! Bravo Angus ! |
|
|||
|
|||
![]()
Yesssss papajack !!!! Bravo . bienvenu dans la team 3stars !!!!!
|
|
|||
|
|||
![]() VGG Mister Jack ....et vgg la raclette !!!
|