WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
euh ... t'y es pas allé un peu fort , là ???
|
|
|||
|
|||
![]()
Ouach impressionnant !!! Tu es un vrai artiste !
|
|
|||
|
|||
![]()
Peux avoir la mm avec ma ganache dessus stp gandalf.
Pour la masturbation. Mici d'avance ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Mdr!! le con
![]() jolie taff Gandalf |
|
||||
|
||||
![]()
Very Good Job Gandalf ! Très très belle affiche !
|
|
|||
|
|||
![]()
Va y'avoir des jaloux !!!!
![]() Very good Job ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi aussi j'en veux...............Sans étoile mais en veux quand même
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
en même temps, ne vous faites pas d'illusion les gars: avec une bouille moins sexy que la mienne, forcément l'affiche sera moins belle ...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Top Job Gandalf,je n avais pas vu avant l entrainement sinon je t aurais felicite.Bravo
Ps: Le poker est un jeu simple et a la fin c est Jack qui gagne ![]() Biz a tous ElKifff |
|
|||
|
|||
![]()
Excellent mon kifff..... Moi je pense qu'avec un peu plus de réussite, Jack pourrait etre encore un peu plus fort
![]() O E P T E D L C ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut la team !
Venez nombreux pour tenter de scalper Jack ! Voici le lien d'inscription : https://docs.google.com/spreadsheet/...VmlaMFZraWc6MQ et la liste des incrits : https://docs.google.com/spreadsheet/...XBNVmlaMFZraWc |
|
|||
|
|||
![]()
Moi ce que je vois, c'est que Jack a la trouille de s'inscrire !
|
|
|||
|
|||
![]()
En tout cas, je suis super ravi de voir notre poto Xana.
Tchuss |
|
|||
|
|||
![]()
Non, Môssieur, Jack, il remue ciel et terre pour pouvoir venir, et puis d'ailleurs ça semble bon là, je m'inscris.
(mais je pourrai pas aider apres pour le rangement, donc je viendrai tôt le matin). |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais j'vois le genre ! Je viens tot le matin, je gagne vite ma 4eme etoile et j'me casse !!! Tssss
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut la Team
Je serai a l opposé de Jack;je peux rester le soir pour le rangement. Sinon je ne pourrai pas faire les courses mais je sais qu il nous faut du sucre en dosette,des torchons et une paire de ciseaux costaude pour decouper les nappes. Biz ElKifff (je n ai pas beaucoup dormi ..... Notre paire ...... ) ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il va y avoir du sport à ce tournoi ! Tout ses gaillards qui ont pris de l'expérience et qui crève la dalle de gagné de la casquette !
Je serais la à 8h30 |
|
|||
|
|||
![]()
Salut les Potos, 1 an sans tournoi WBTH, je devenait dingue. Je compte les jours et les heures pour vous retrouver et soulever mes deux cartes avec un plaisir immense.
J'ai hate de vous voir. Si en plus le midi c'est couscous, même pas de dépaysement !!!! A samedi les amis, inchallah !! |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Je peux venir tôt le matin et rester le soir pour le rangement... J'ai déja hâte d'y être !!! |
![]() |
|
|