WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Voici venir déjà le prochain tournoi, il se déroulera le samedi 31 mars pour le mois d'Avril, planning et vacances obligent !
Un magicien pour cible ! Gandalf va être créatif pour l'affiche ! Voici le lien pour les inscriptions : https://docs.google.com/spreadsheet/...QmtCcmZ3elE6MQ Le lien pour le suivi : https://docs.google.com/spreadsheet/...lNoQmtCcmZ3elE |
|
||||
|
||||
![]()
Le formulaire a été revu pour prendre en compte un choix dans les plats du repas chinois !!!
![]() Réinscrivez vos via le même formulaire ci dessus de Sirius en complétant les champs bouffe. Patate. |
|
|||
|
|||
![]() Désolé pour le retard ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est vrai que c'est super classe.......
|
|
|||
|
|||
![]()
Yep!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bah alors!!
c'est kikigagne? |
|
||||
|
||||
![]()
Ben je ne sais pas ! Cela s'est joué entre Sergio et BigBoss.
3 Juju 4 Mister T 5 Candy 6 Mjoe |
|
|||
|
|||
![]()
bigboss win
felicitations ![]() ps : reçu ni fichiers, ni photos... ps2 : des nouvelles de jyco ? |
|
|||
|
|||
![]()
Jyco vas tres bien !!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Bravo à BigBoss pour sa victoire et sa première étoile !
Bravo à Sergio pour sa seconde place ! |
|
|||
|
|||
![]()
je suis très heureux d'avoir fini a cette seconde place contre ce chattard de bigboss sachant qu'a mi-parcours je suis descendu en dessous de 4000. Mais ce ce qui compte pour moi c'est que notre jyco soit en pleine forme @+
|
|
|||
|
|||
![]()
de toute façon, les 6 premiers sont tous des chattards de première, y a pas que Bigboss.
![]() Mais bon, être chattard, ça se mérite ! |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Bravo à vous les zamis...... Félicitation Bigboss pour cette étoile tant convoitée.... Un big bravo à mon poto sergio qui va bientot me souffler mon titre de poulidorusnon chatarus ![]() Et un gros bisou à notre rital Juju qui merite énormement de l'avoir cette put.... d'etoile. Je sais, je l'ai supporté les 2 derniers tournois ![]() |
![]() |
|
|