WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
...pour tout ceux qui n'aime pas le bricolage:
Véher loue ses services en ces temps de crise.(le chomdu ca craint) Peinture. Tapisserie. Carrelage. Renovation de volets (chez patator merci encore à lui). Jardinage. Même le ménage! Sauf electricité et plomberie chuis nul la dedans. Je loue mon corps aussi mais la c'est ma femme qui tiens les comptes et c'est très cher lol. Voila pour ceux que ca interesse je suis à votre disposition. Bisous les joueurs bonne fin de vacances à tous. Votre serviteur Véher. Dernière modification par Véher-WBTH ; 14/08/2010 à 12h04. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, j'ai testé et je recommande !!! ca taffe bien !
Super mes volets de devant ! Si, comme moi, vous êtes allergiques à tout bricolage, n'hésitez pas. Merci vr services ! |
|
|||
|
|||
![]()
Comme à mon habitude je vous relance et réitère mon offre de service.
N'hésiter à m'appeler pour quoi que ce soit à faire. Merci encore à Jedge et Patator qui, je l'éspère, ont apprécié mon travail (en tt cas moi ca me plaisais bien comme résultat) Véher service: travail fait comme il faut dans une bonne ambiance. Par avance merci à tous. Votre serviteur Véher. |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai aussi testé l'entreprise Véher.
Travail impeccable et fini à l'heure pour la livraison du gravier. Si comme moi vous avez du bricolage par dessus la tête et pas beaucoup de temps. N'hésitez pas, appelez Véher Et encore merci mec tu m'as bien sorti la m.... Spike
|
|||
|
|||
![]()
moi aussi j'ai utilisé les talents de bricoleur de VR, et je n'ai pas eu à m'en plaindre. N'hésitez pas !
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut Veher,
Bon faut que l'on arrive a se voir pour estimer la tache car pas le temps de me mettre sur ce chantier!! Je suis en vacances sur ces 15 jours jusqu' au lundi de paques. Donne moi tes dispos (un matin de preference) pour que l'on se prenne un café devant le mur car c'est au pied du mur que .......... A bientot |
|
|||
|
|||
![]()
slt mec.
Effectivement c'est au pied du mur qu' on voie mieux le mur! Pas de prob mec ce soir je te ramene une carte sinon consulte tes messages privés du forum je te refile mon numéro de tel. A+ VR |
|
|||
|
|||
![]()
Salut les zamis!
Toujours dispo pour qui voudra refaire ou entretenir QQchose chez lui. Faites appel à VR SERVICES. A bientôt. VR |
|
|||
|
|||
![]()
Bah g rien a te proposer ... C juste pour que ton annonce soit a la une
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
VR multiservices dispo pour vous.
Un peu de peinture, du papier peint, du carrelage, du jardin a faire . Pas de problème je peux vous débarrasser de ces corvées pour pas cher. A votre service. VR |
|
|||
|
|||
![]()
Je comptais t'en parler à la rentrée, mais puisque tu cherches du taf :
Je dois faire un épandage dans le jardin de ma copro pour évacuer les eaux de pluies en dehors des canalisations eaux usées. Après je dis ça j'en sais pas plus. L'idée si j'ai bien tout compris : - faire une tranchée sur toute la diagonale du jardin (une 10aine de mètres max) - raccorder la gouttière à un long tuyau enterré, incliné et percé à divers endroits Si t'as le temps de chercher sur google un exemple ou quelques conseils, t'as plus qu'à me dire combien tu prendrais... |
|
|||
|
|||
![]()
ma voisine a essayé de t'appeler 2 fois en Juillet mais n'a pas réussi à t'avoir
|
|
|||
|
|||
![]()
slt fred!
Pour ta voisine chuis vert pas eu de message. Sinon rappel moi fred pour la negoce ca me branche. Peux attaquer dés lundi de la rentrée. a+ |
|
|||
|
|||
![]()
Salut les zamis.
VR-Multiservices à la recherche de chantiers (pas trop de taf en ce moment) Pour tout ceux qui ont un coup de neuf ou de rénovation à faire contacter moi. Ponçage, peinture, papier peint, carrelage, etc.... N'hésitez pas. A très bientôt. VR |
|
||||
|
||||
![]()
Bon les gars, c'est la crise, donc c'est le moment de craquer sa thune pour arranger sa maison. Méfiez vous, les banques vous faire banqueroute et bouffer toutes vos économies (pour ceux qui en ont), alors autant en profiter plutôt que de tout perdre bêtement et de se faire enc..... chez les grecs.
Allez, n'hésitez pas, faites des travaux dans votre baraque ... avec VR services bien sur !!! Le meilleur rapport qualité prix de la vallée de Chevreuse. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous.
De retour après un super chantier de rénovation de chambres et salles de bains dans une maison de retraite. Je réitère mon appel. Je suis dispo pour tout travail de rénovation chez vous a savoir: -Peinture, papier peint, carrelage, etc... Meilleurs vœux à tous et à bientôt les zamis. VR |
|
|||
|
|||
![]()
Messieurs du bureau pourriez-vous me MP les coordonnées d'Aristo pour que je le relance sur du boulot.
Mici d'avance les gars. VR |
|
||||
|
||||
![]()
Fait par mail et mp forum
Amicalement. Patate. |
|
|||
|
|||
![]()
mici patate et spike c cool.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Attention, ton adresse email ne fonctionne plus. J'ai eu un email de retour a l'envoyeur !!!
![]() Je m'en doutais un peu, car je t'avais écrit déjà pour te parler de l'appel de Mokrane et je n'ai pas eu de reponse. Fais gaffe, car c'est l'adresse email qui est sur tes cartes de visites vrservices ! |
![]() |
|
|