WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Tite question :
Est-ce que la formule de la saison prochaine a déjà été mise en place ? Si oui : à quoi ressemblera -t- elle ? Si non : peut-on faire des suggestions ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'espere que tu vas bien ... A bientôt mon ami ! Bye |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais Dinice !!! Envoie nous les idées avant jeudi soir qu'on puisse les discuter et les intégrer.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
On pourais faire un barbeuk et une ag oneline l'annee prochaine ¡¡¡¡¡¡:-\
|
|
|||
|
|||
![]()
my 2 cents :
-la durée du championnat Un an c'est long !!! 2 saisons par an . Par contre ,sachant que nos adhérents courrent plus après un Titre (et avoir leur photo sur le site internet ) plutot qu'une coupe . On n'est ptet pas obliger de remettre un trophée à chaque vainqueur de saison , un trophée pour celui qui aura fait le meilleur résultat cumulé sur les 2 saisons peux suffire . L'avantage du online , c'est qu'on peux meme facilement mettre en place un HU entre le vainqueur de la saison 1 et celui de la saison 2 pour déterminer celui qui gagnera le droit de décorer son étagere . ![]() -la fréquence 1 tournoi par semaine !!!!! le Lundi c'est très bien . D'ailleurs certain d'entre vous doivent le savoir , j'ai tjrs trouver que le Lundi etait un bon jour pour jouer au Poker. -les variantes Ca reste un de mes gros regrets après la fin de mes mandats au sein du WBTH : que le club soit toujours un club de Hold'em et pas véritablement un club de Poker ( du moins selon l'idée que je m'en fais ![]() Donc si on pouvait faire 1 semaine sur 2 Hold'em , 1 semaine sur 2 une autre variante ca serait chouette voili,voilou Biz les potos ![]()
|