WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Voici les résultats de nos finalistes de ce tournoi Mixed Max:
1 : Actarus 2 : Fred TS 3 : Siana40 et Bigboss Les photos sont visibles ici : https://picasaweb.google.com/1171528...xedMaxOct2012# A bientôt ! |
|
|||
|
|||
![]()
Tres fier d'avoir gagné le tournoi "POUSSIERE" çà en a encore plus de valeur à mes yeux !!
Merci pour cette belle journée ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bravo à toi Actarus !
Une casquette a été spécialement réalisé à cette occasion en hommage à Poussière, elle était encore en cours de confection par Albane au moment du tournoi. Elle te sera remise officiellement au prochain tournoi de novembre ! Encore bravo pour cette très belle perf. |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo Actarus pour ta 1ere étoile
Tu verras la casquette est magnifique ( Un grand merci a Albane !! ) et t'iras comme un gant ( si je puis dire ) Elle te sera remise lors du prochain tournoi! Biz ElKifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci à vous,
je serai tres fier de la porter. Faites moi penser à vous rapporter l'autre ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Re salut Stef
Tu gardes évidemment aussi la casquette rouge 1 étoile,tu l'as bien méritée ! Biz ElKifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
y a pas un fish special ??? lol
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mais elle aurait pu resservir pour le futur vainqueur çà ne m'aurait pas choqué du tout ![]()
|
|||
|
|||
![]()
T inquietes Actarus il y a du stock!
Kwaki pour le fish special peux tu trouver un deguisement de fish ?? Prends en un pour moi ( maquereau si possible! ) Biz ElKifff ![]() |
![]() |
|
|