| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
salut a tous,
Je ne sais pas si la décision a deja été prise mais,pourquoi,apres discussion avec ElPrezz, ne nous porterions pas candidat à l organisation de la finale régionale ? Notre salle le permettrait et notre Team est maintenant assez compétante en organisation de tournoi pour le faire. Pour mon compte c etait ma premiere hier et l ambiance entre les differents clubs etait vraiment agreable. @+ la Team ElKifff |
|
|
||||
|
||||
|
décision à prendre très vite au vote
perso je suis pour
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille.
|
|
|
||||
|
||||
|
Voir mon mail de réponse à DiNice et à tout le buro, je suis pour aussi.
|
|
|
|||
|
|||
|
GG la team , une petite question que beaucoup de joueur vons vous posser , comment allez vous decider de qui vas faire la finale ???? , aux meilleurs des representants CNEC ( Ce qui est plus que logique) et ensuite ??, classement Sit des plays off du moment ? ,volontariats ? classement CNEC ???
Et encore une fois BRAVO WBTH pour les perfs au CNEC !!!!!!!!! |
|
|
|||
|
|||
|
Concernant le mode de qualification, des échanges de mail se font actuellement et je posterai la décision dès que ce sera acté mon koiki chéri
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut,
Savez-vous quand aura lieu la finale régionale (grosso modo) ?? A++ |
|
|
|||