| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
|
Salut les amis,
ayant loupé le tournoi qualificatif réservé au club pour cause de départ en vacances, j'ai tenté de me qualifier en direct sur winamax hier : freeroll réservé aux membres de club poker forum 40 places qualificatives pour le live à Paris j'ai fait 13eme ! ![]() donc Sirius, Patator et Kiff : rdv le 29 au caroussel du louvre !!! je porterai ma casquette du club ![]() @+ PS : je n'avais pas joué au poker depuis la fin de nos rdv du vendredi comme quoi un bon break ça fait du bien parfois !!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Salut Denseye,
Je t'ai suivi sur le tournoi Winamax ! Félicitation pour cette belle qualif !! Super de voir du wbth. Les qualifs ne sont pas terminés pour les autres. Il y a même des spéciales qualif uniquement pour Paris alors n'hésitez pas. Par contre, pour moi, le tournoi se déroule au Stade de France et non au Louvre !!! Es tu sur de cette info ? Pas trop grave ! on verra sur le mail d'info ! Sirius |
|
|
|||
|
|||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
ok ok ok ok !!
Je te fais confiance. A la réception des infos, j'espère que nous pourrons nous retrouver pour s'y rendre ensemble. A plus, Sirius |
|
|
|||
|
|||
|
j'espère bien qu'on va se retrouver là-bas Sirius
![]() surtout qu'apparemment le matin y'a beaucoup d'attente ![]() ALLEZ LES WBTH, IL RESTE DES PLACES A PRENDRE !!! par exemple ce soir : http://www.winamax.com/poker/tournament.php?ID=R-689-59 |
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() FELICITATION mister denseye.... On compte tous sur vous les gars pour tout déchirer. Il manquerait éventuellement un cinquième qualifié pour un départ avec une seul voiture... OK, je me qualifie ce soir ![]() Encore bravo les gars |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Prezz, je t'ai envoyé un message privé sur le forum !! alors regarde !! Sirius |
![]() |
|
|