WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Spéciale dédicace à notre marseillais national "babass" Seb b qui viens de partir à Bordeaux pour la manche du fpt.
Allez Babass allez WBTH... ... et allez l'OM fait leur la misère aux Bordelais^^ |
|
|||
|
|||
![]()
Allez Babas
![]() Gl pour Bordeaux !!! Nous sommes à Strasbourg pour le FPT (actarus candy et gugushanssen) Départ 15h30 on vous tiendra au courant GL à tous bon le week Candy ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Good luck have fun les zamis
|
|
|||
|
|||
![]()
Petites nouvelles de notre Babass à 19h25...
Il est encore en jeu mais est en mode "survivor" avec 1350 jetons avec des blinds a 300/600. Il lui reste encore 1 heure a tenir pour dormir sur place et continuer son aventure demain. On te bise babass.......GO........GO.........GO |
|
|||
|
|||
![]()
Ca y est notre Babass est sorti...A 30 minutes de la fin de la premiere journée
Il termine 142 sur 500 avec une paire contre une paire superieur... Felicitation a SEB qui m'a chargé de vous embrasser tous... Il nous fera un topo sur cette magnifique experience vendredi prochain. Tchusss |
|
||||
|
||||
![]()
Belle performance Babass !!!
A vendredi pour nous raconter tout ça. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Joli Babass !!
Toujours un plaisir de voir du WBTH un peu partout en France... GL au WBTH aujourd'hui au tournoi NH !!!! GO GO GO WBTH... |
|
|||
|
|||
![]()
c'est cool Babass!
J'éspère t'en as profité pour jeter qq grigris sur les Bordelais ![]() Vive Babass vive WBTH |
|
|||
|
|||
![]()
slt la team c une experience de fou de tres bon joueurs une experience a vivre car c vraiment terrible merci a tous
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo mon Babass !
![]() J'avais aussi la même impression en sortant de l'étape de Paris ... Bravo à toi et rendez-vous vendredi ... et samedi prochain au tournoi pour tous nous défoncer fort de cette nouvelle expérience !!! Amicalement, ![]() Patator. |
|
|||
|
|||
![]()
YES super Babass !!
![]() Pour ma part je finis 174 ème sur 530 joueurs, 3/4 heure avant la fin de la 1ère journée ! belle sortie je vous en parlerais la semaine prochaine !! Je confirme ambiance d'enfer, organisation rien à dire, niveau du poker !! heu vachement fort !!! Très belle expérience, je recommence pour me qualifier sur une autre ville !! ![]() Candy ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Belle perf Candy !
Allez aux qualifs à nouveau !! |
![]() |
|
|