| WBTH Poker Team Forum |
|
|
||||
|
||||
|
Messieurs,
Le forum Club Poker organise à partir de ce soir, des tournois offrant des places pour la finale du France Poker Tour en janvier 2010. Ces tournois sont réservés aux membres du forum. Le mot de passe est disponible sur le site www.clubpoker.net. Sujet du Forum : Ligue Club Poker - France Poker Tour 2009, 6 packages pour la finale à gagner Bon tournoi, Sirius |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou la room,
Tu as le même principe avec WAM POKER, il faut être chez WINAMAX depuis plus de 6 mois + 1 jour Tu vas sur leur site avec même pseudo et mot de passe que WINAMAX tu as sur le forum, tu choisis ANNONCE WAM tu cliques et tu vas sur Ligue WAM FPT il faut poster toutes les semaines dans le fourm. Pour les explications allez sur la page 1 - Ligue WAM FPT !!! ![]() Voilou !!! ![]() Rendez vous en finale ![]() Candy |
|
|
||||
|
||||
|
Salut Candy,
Merci pour cette info ! Il va falloir en consacrer de temps pour participer à tous ces tournois. Bon hier, 85ième/750 sur la qualif Club Poker ! Encore quelques efforts à fournir....... |
|
|
|||
|
|||
|
Yes pas mal, j'ai vu que Fred était pas mal non plus hier soir Qu'a t Il fait ??
Heu je recommence tous les soirs mais pour l'instant c'est chaud !!! a+ Candy |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai eu un trés beau rush au départ qui fut agréablement payé me permettant de me hisser dans le top 5 dès le départ.
Ah, heureux de voir que le wbth y ait participé. Pas vu Fred ni son classement. |
|
|
||||
|
||||
|
Merci Sirius et Candy !!!
Comme on ne peut pas tout faire, je m'essaie à la ligue wam de Candy. Ca commence ce soir
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonne chance !!!!!
Nous y serons comme d'hab !!! lol Candy |
![]() |
|
|