WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut
je me pose des questions sur la structure du tournoi telethon ... qu'avez vous prévu ?... parce que avec + de 70 participants, et certainement même plus, ça va être assez différent des tournois habituels, non ?... |
|
|||
|
|||
![]()
Largement different :
Stack 10 000 Debut blinds 10/20 Augmentation 30 min 20/40 Et ainsi de suite , pas d'Ante Notre Amis patator travail sur la structure A vendredi |
|
|||
|
|||
![]()
Nous sommes 78 inscrits aujourd'hui à 10h17
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Est-ce que tous les joueurs de ce tournoi vont compter dans le classement ou uniquement ceux qui participent au championnat annuel ?? CA VA DECHIREEER VENDREDIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
Salut ZOZORES,
Les points que tu marqueras seront comptabilisés sur la base du nombre de joueurs inscrit sur ce tournoi. Plus tu iras loin et plus tu marqueras de points au classement "tournoi" A vendredi mister casquette rouge ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Cooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement vendredi !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Ho excellent, ca va être trop bon, un deep à 500BB !!!
Putain, j'ai hâte !!! |
|
|||
|
|||
![]()
J'enmène ma couette avec moi
![]() et mes potes ![]() A ce soir Candy PS : éviter de me sortir trop tôt, la je vais faire grande sièste pour être en forme ce soir !!! |
![]() |
|
|