| WBTH Poker Team Forum | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Nouveau forum wbth      Félicitation Sirius...Très beau travail. J'ouvre ce sujet pour apporter vos remarques, vos idées ou vos satisfaction surce nouveau forum. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Franchement , bravo , belle reussite , reste a le faire vivvre ce beau forum
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Avant une ouverture vraiment officielle, je souhaite encore y travailler en terme d'administration, de personnalisation Le maitriser un peu plus, quoi ! Vos remarques et améliorations sont les bienvenues. sirius | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Messieurs, vous êtes maintenant dans le groupe bureau. Vous devriez voir une nouvelle rubrique (Bureau). Sirius | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Non pas moi, mais c'est normal   Merci pour ce forum, en espérant qu'il attire plus de monde que l'ancien ! Et une (grave !) plainte pour commencer : pourquoi les pseudos doivent-ils faire au moins 6 caractères ? Hein ? AL1 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Plus sérieusement, il a l'air bien ce forum. Le seul truc qui me manque pour le moment, c'est que je n'ai pas trouvé d'option pour être prévenu par mail de la création d'un nouveau sujet. C'est pourtant fort pratique. Sinon c'est nickel et plutôt bien présenté.

__________________ Al1 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|      Content de te voir sur ce nouveau forum Al1. Pour être prévenu d'un nouveau sujet, je laisse la parole à notre webmaster Mister Sirius  Tu t'es inscrit sur le tournoi Winamax ??? A+ | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Salut WBTH, Super ce nouveau forum !!  Il nous manque les anciens smileys incroyable que vous aviez !! pouvez vous faire quelque chose, car ils sont superbes !!!!! Sinon rien à dire !!!! super le nouveau forum !!! Je vous embrasse Candy   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bonjour tout le monde, Merci pour les remarques Candy et AL1. Dès mon retour de congès, je vois pour vous apporter de bonnes réponses. Concernant les smileys, il est possible d'en ajouter. A faire donc..... Je regarderai les paramètres pour l'envoi d'un mail automatique sur les réponses ou création de nouveau post. Sirius. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Petite remarque à notre forum-master Sirius (merci pour son beau boulot en passant   ) : je n'arrive pas à modifier mon avatar ... histoire que chacun mette sa tronche vu que tout le monde ne connait pas forcément les pseudos de tout le monde ... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Tu peux changer ton avatar en allant sur liens rapides (barre bleue foncée en haut) puis en sélectionnant modifier vos informations. Dans la colonne de gauche tu trouveras modifier mon Avatar. J'espère que ton problème etait de trouver l'endoit où modifier ton avatar et non un pb sur le changement d'image. Tiens moi au courant. Je t'ai envoyé un mail sur ton email perso et un message privé pour s'organiser ensemble Samedi avec patator et kifff. @ plus | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

oui tres bien ce nouveau forum juste 2 petites remarques anecdotiques : 1) le lien du site internet renvoie sur l'ancien forum.  2) je n'arrive pas non plus à mettre une image, pourtant j'ai trouvé l'endroit mais il ne m'offre pas la possibilité d'en mettre une, il est possible qu'il faille qu'un admin accorde le droit à un membre. @+ Actarus 
				__________________ Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir un jour à en pleurer | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Bravo à la famille !! Que de qualification !!! On va finir par vous retrouver à la grande finale d Janvier. Godd Luck | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Peux tu m'envoyer le fichier que tu souhaites mettre en avatar stp ? Pour moi, cela fonctionne bien. Envoie ton fichier à l'adresse forumwbthpokerteam@free.fr Sirius | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
  voilà le pb que j'ai : http://imagik.fr/view-rl/121555 comme tu le vois je ne peux rien faire ... ou alors y'a qqc que j'ai pas pigé ?... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Peux-tu m'envoyer l'image que tu souhaites mettre stp ?
		 | 
|  | 
| 
 | 
 |