WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
salut,
des copains sont peut etre interessés pour participer au tournoi du telethon. Y a-t-il une date limite pour s'inscrire, ou peuvent-ils se pointer vendredi soir et s'inscrire ? VR, dis moi aussi si le tournoi, tu te le réserves ou pas, pour que je les prévienne qu'ils ne vont jouer que pour la seconde place ;-) Jack |
|
|||
|
|||
![]()
hello ,Ils peuvent s'inscrires au dernier moment , mais le mieux serai que tu le fasse via le liens d'inscription que tu as recu , en commentaire tu met qu'il viennent de ta part
A plus |
|
|||
|
|||
![]()
Coucou,
Merci pour ce téléthon ! Super bonne organisation, toujours aussi sympathique, un gros kissous à Poussière ![]() Pour l'année prochaine, essayer de mettre ou d'avoir l'autorisation, les tables du côté où les cours en d'air n'existent pas !!!!! Il a fait froid sérieux ![]() Merci encore, c'était génial !!!!! je me suis régalée, mis à part que c'est encore Densaye qui me sort mais bon je l'aurais un jour je l'aurais ![]() Kissous Candy |
|
||||
|
||||
![]()
tes sous lui ont bien servi il fini 2ème derriere MJ
avis aux NH vous avez donc les deux premiers qualifiés pour votre open ![]() pour info avant publicaton sur le site : 1.MJ 2.Denseye 3.Defrance 4.Kifff ... la suite sur le site fin du tournoi à 9.30 !!!! ![]() tournoi trés interressant avec beaucoup de monde (96 pers.) pour les courants d'air tu peux tjs aller voir la MAAF ![]() Dernière modification par DYONISOS ; 07/12/2009 à 01h09. |
|
|||
|
|||
![]()
Ouf j'ai la mutuelle MAAF !! je vais donc m'en sortir !! merci pour le renseignement.
GG pour le vainqueur !!! A+ CANDY |
|
|||
|
|||
![]()
bravo à José pour sa victoire, amplement méritée !!!
au delà du fait qu'il a super bien joué, c'est également un modèle de comportement à la table ... et on ne peut pas dire que ce soit le cas de tout le monde !... ![]() content aussi que la victoire revienne enfin à un wbth et non pas un nh ![]() en ce qui me concerne, j'aurai donc raté ma 2eme étoile de peu ... ... mais quelle satisfaction d'avoir sorti quelques NH ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Félicitation à José pour cette victoire sur un tournoi de 96 joueurs !!!
Oui savoure Denseye ![]() ![]() Bravo à toi aussi pour ta deuxième place, tu prouves que tu ne sors pas 3 NH par hasard ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Coucou
Je viens de voir le classement, je pense que Idriss est déjà qualifié par NH, à voir avec lui, (concernant l'OPEN NH) !!!! Voilou Candy |
|
|||
|
|||
![]()
Coucou,
Je viens d'aller voir effectivement Didiss est qualifié par NH, et Bernard aussi !! Voilou !!!! kissous Candy |
|
|||
|
|||
![]()
Ca veut dire que je suis qualifié pour l'open NH ???
C'est cool ça, je représenterai dignement les couleurs du club WBTH !!!! |
|
|||
|
|||
![]()
tu as intérêt ! sinon on te bouffe la prochaine fois
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne comprends pas bien vos échanges sur l'OPEN NH, et sans vouloir casser les espoirs de zozore, je ne vois pas comment il pourrait être qualifié aujourd'hui par le wbth ?
Pour l'instant, seuls les deux premiers du classement du Téléthon sont qualifiés. Pour les autres, il faudra attendre un peu ... Désignation juste avant le tournoi en question sur la base du classement (lequel, je crois que ca n'est pas encore définitivement tranché par le buro) du moment. |
|
|||
|
|||
![]()
Coucou,
c'est dyonisos qui dit des bétises alors !!! ![]() Je ne savais même pas comment vous qualifier !!!! ![]() Bon pas grave !! Faut juste prévenir Zozore que dyonisos c'est trompé ! Candy |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Ha ok, autant pour moi !! Je croyais effectivemment que moi et DIdiss ont étaient les 2 de NH (même si je suis plus Nh cette année !!!) à faire le Main Event et j'en ai déduis que vous preniez le top ten actuel des tournois. Tenez nous au courant !! A++ PS : très beau tournoi encore ce WE ! |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne raconte pas de betises.
Relis bien la discussion Candy.Mais pas de PB. tout ce que je sais c'est que cela risque d'etre trés serré . La methode choisie est trés equitable et est beaucoup plus logique qu' un tournoi satellite . Va y avoir du sport et moi j'aime çà !!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon j'ai relu et j'ai rien compris!!!!
![]() On verra ça en janvier après les fêtes !!! ![]() Quoi qu'on voit Kiff samedi, il m'expliquera ! ![]() A+ Gros kissous Candy |
|
|||
|
|||
![]()
Jusqu'a nouvel ordre, nous avons déjà deux qualifiés : MJ et Denseye
Pour les 8 autres, ce seront MIKA + les 7 premiers du classement tournois au mois de Février. Reste donc 2 tournois pour rentrer dans le top 8 et participer au NH Open. Autre précision : Mika détient une place "NH", c'est pourquoi il est qualifié d'office. Je résume : Dans le cas ou un membre du NH serait dans les 8 premiers, ce seront donc Mika + les 7 premiers membres du WBTH qui seront présents (le NH chanceux récupérant la place de Mika pour NH) Si pas de membres du NH dans les 8 premiers, nous rendons gratuitement la place prise par Mika au NH (on va pas se battre pour eux non plus ![]() Dans la même logique, nous ne donnerons qu'une place à un membre du NH (celle de Mika). Donc zozorre et idriss, ça risque de batailler entre vous. Si un membre du bureau souhaite me contredire, qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais. Amen Fred Dernière modification par fred-wbth ; 10/12/2009 à 18h31. |
|
|||
|
|||
![]()
OK pas de soucis pour moi, je suis déjà qualifié pour le tournoi par NH !
Sinon Bruno n'est plus à NH ! (un fish en moins chez nous ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci Fred, c'est super clair, la blonde a tout compris
![]() Donc, si j'arrive à faire une table finale, je peux remplacer Didiss !!!! mdr Bref, on verra ça en février 2010 soit l'année prochaine ![]() Bonne soirée Kissous Candy |
|
|||
|
|||
![]()
Si faut une vrai blonde veux bien la faire car j ai rien compris
![]() |
![]() |
|
|