WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut
Si certains d'entre vous ont des bons plans/des astuces pour acheter une dinde de noël ... je suis preneur. Merci @+ |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Denseye,
J'ai le meilleur des plans de la planète pour toi concernant les dindes. Et là je sens déjà toutes les pensées de chacun : quelle connerie va nous sortir Sirius ? Et bien, mon plan, c'est surtout n'achète pas de dinde pour Noël. C'est ce qu'il y a de pire à bouffer, c'est hyper sec et cela a un gout de chiotte ... |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() En faite il vaut mieux du chapron un truc comme ça plus moelleux !!!! A+ Candy PS : Sirius j'attends toujours la chute ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il a raison mon Sirius, c'est sec la dinde ... sauf quand tu sais la faire cuire !!! Tout doucement au four et en recouvrant avec de l'alu à la fin et en arrosant tout le temps.
Maintenant, une oie, c'est mieux. Tout ca, ca aide pas notre ami Denseye à trouver sa galinette cendrée ... |
|
|||
|
|||
![]()
Hello , vas faire un tour a Coignière ( OH marche du frais ) tu devrais trouver ton bonheur a moindre coup !!!!
A plus Sinon pour la dinde c'est super bon si tu la fait cuire tranquille penard tout en l'arrosant regulierement avec son jus ( Comme l'as dit patator ) |
|
|||
|
|||
![]()
Tu rajoutes du cognac tu verras c'est un délice !
|
![]() |
|
|