WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Voici le classement des WBTH au tournoi de Voisins samedi 12 décembre (97 participants) :
15 - Fred 41 - Juju 51 - Kiff 66 - Mika-H La perf de Fred lui permet de faire un bond de 16 places au général et de rentrer dans le Hall of Fame NH !! Nos amis du NH bien connus : 11 - Candy 34 - Actarus 36 - LoulouOM 80 - MisterT 82 - Regis 85 - Al1 93 - Didiss Désolé si j'en oublie !! |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo Fred !
![]() Bravo Candy ! ![]() Bah Didiss kiktafé ???? ![]() Dernière modification par patator ; 13/12/2009 à 14h19. |
|
|||
|
|||
![]()
Qu'est ce qui t'es arrivé Didiss, quelqu'un a malencontreusement fait tombé tes jetons ???.
Joli perf Candy et Fred...Pour les autres, je ne permettrais pas de vaner....Trop mal placé pour le faire ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Jolie perf Fred !! Ha, il ne se contente pas des tournois WBTH pour briller !!
Hé Didiss, j'aimerai bien que tu aies les mêmes rangs de classement au futurs tournois WBTH ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euuuhhh, c'est pas un classement habituel pour didiss ????
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci sympa !!!
Surtout qu'il ne me restait plus que 650 jetons après 3 heures de jeu, et en plus je sors sur une énorme bétise de ma part ![]() Idriss, je ne sais pas !!! je ne l'ai pas entendu !! ![]() ![]() Candy |
|
|||
|
|||
![]()
Bon vous vannez ... en même temps c'est normal car je ferai la même chose si vous faisiez la même perf
![]() Bon pour expliquer ce classement (kiff était à la table d'ailleurs) je vous explique le coup comme ça vous comprendrez ![]() Je suis au bouton, une joueuse avant moi paye 20 et je découvre paires d'as ! Je décide de relancer à 100 car je pense qu'elle va me payer. Elle me paye. Le pot fait 230, le flop est K 8 4 avec deux coeurs. Elle mise 100, je relance à 300 sans hésiter. Puis elle réfléchie ... réfléchie encore et encore ... puis après 3 minutes je dis : "Time" ! (normal pour ceux qui me connaisse ![]() Elle paye. Le pot fait 830 et il me reste plus que 1000 de tapis. Turn : K 8 4 9 , 9 de trèfle ! Elle mise 500, je fais instantanément tapis. Puis la joueuse réfléchie ... 1 minute ... vu qu'elle réfléchie je me dis elle a Roi Dame, elle va me payer et j'ai gagné ... 2 minutes après elle est toujours entrain de réfléchir et décide de me payer ! Je montre ma paire d'as fièrement et elle me montre un joli brelan de 9 ... Elle me confie après qu'elle a réfléchie car elle avait peur du brelan de roi ![]() Voilà, voilà. J'espère vous voir tous au prochain tournoi, à bientot |
![]() |
|
|