| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
|
je ne savais pas ou me présenter donc je le fais ici
moi c'est michael 27 ans de gif sur yvette joueur régulier de poker depuis 1an je compte venir améliorer mon jeu live avec vous |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour Michael,
Bienvenue sur le Forum et nous serons heureux de t'accueillir à nos rendez vous. Encore un Mik... Ils commencent à être nombreux. Je vois d'ailleurs que tu t'es déjà pré inscrit pour l'année. Tu connais du monde chez nous ? Sirius |
|
|
|||
|
|||
|
Je lui ai transmis le doc , vu qu'il n'est pas sur de pouvoir venir au forum des asso .
Dans tout les cas , bienvenue parmis nous Dernière modification par Droopy,Fab,Koiki ; 07/09/2009 à 11h37. |
|
|
||||
|
||||
|
Il va falloir vraiment repousser les murs pour accueillir tous ces nouveaux adhérents. Le poker intéresse de plus en plus de monde... pour notre plus grand plaisir.
A trés bientôt Michaël et n'hésites pas à contribuer sur le forum. En espérant que tu ne sois pas aussi un footeux, ils sont nombreux les bougres. |
|
|
|||
|
|||
|
merci pour l'accueil
oui on m'a envoyé le formulaire de pré inscription je viens juste d'arriver à gif sur yvette sinon je suis inscrit depuis peu au club de versailles car j'étais là bas avant gif sur yvette comme je disais je ne pourrai surement pas venir au forum des associations donc je verrai au premier entraînement si il reste de la place |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou le nouveau,
Hé vous nous gardez des places pour nous !!!!!! ![]() Au faite, samedi c'est à quelle heure l'inscription et c'est où ???? ![]() Merci on débarquera heureux et prêt à vous affronter !!! ![]() a+ Candy |
|
|
|||
|
|||
|
Vi vi vi... c'est à quelle heure ?
|
|
|
|||
|
|||
|
C'est au Gymnase C MAUDOUIS ( si je ne fait pas de faute , sinon c'est le grand gymnase ) , de 10h00 a 18h00 , mais le plus tôt sera le mieux , il ne reste pas beaucoup de place !!!!!
A samedi |
|
|
|||
|
|||
|
salut a tous
Winamax Poker lance le Challenge Play MoneyFauché ou débutant au poker ? La salle francophone Winamax propose pour vous depuis le 4 septembre 2009 une compétition gratuite en "Argent fictif" avec prix en argent : c'est le "Challenge Play Money". Les tournois "Challenge Play Money" proposent un classement hebdomadaire établi sur les tables Sit & Go et les tournois programmés à heure fixe. Les 30 premiers du classement reçoivent entre 100 et et 1 dollars. Le challenge se tient sur toutes les tables "Play Money" de la salle, que ce soit en Hold'em, en Omaha ou Stud. Le décompte des points pour le classement débute chaque vendredi de la semaine. Le classement Challenge Play Money est établi selon une formule qui fera la joie des mathématiciens. Il prend en compte le nombre de participants au tournoi ("n"), la place obtenue lors du tournoi ("p") et le montant du buy-in fictif ("b"). voilou!! c pas chers!!
Dernière modification par face-wbth ; 08/09/2009 à 23h03. |
|
|
||||
|
||||
|
Salut Face,
Merci pour l'info. Pour une plus grande clarté dans les posts, le mieux est de créer une nouvelle discussion pour chaque tournoi proposé. |
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() Coucou tous le monde et bienvenue Mikou. La team t'a tout dit. Si tu es sur de t'inscrire pour la nouvelle saison, je te rajoute en pré-inscription Mikou A toi de nous le confirmer et c'est une affaire qui roule ![]() Nous sommes actuellement 50 Pré-inscrits (dont 2 uniquement pour les tournois mensuels) Au plaisir de vous voir nombreux samedi A très bye |
|
|
|||
|
|||
|
Nous serons 3 de NH en plus pour les inscriptions annuel des tournois !!!!
GGUDOL - ACTARUS78- CANDY78 A+ Candy P.S ! merci de nous retenir notre place nous ne pouvons pas passer avant !!On vient samedi pour remplir vos fiches et payer !! |
|
|
|||
|
|||
|
Hello ,
As tu eue la fiche de pre inscription ? Sinon pas de soucis , je te garde trois place juste pour les tournois A samedi , je serai là sur le stand , pense a nous pauvres hommes qui aurrons soif !!! A plus Fab |
|
|
||||
|
||||
|
GGUDOL !! Excellent. J'espère qu'il appréciera Mister GGuldo... ou GGoogle
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci Face!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Heu 4 en faite j'ai oublié Pascal Chauvot !!!
Wouah nous arrivons en force !!! Heu tu veux que je te ramène quoi à boire ????? Si bierre laquelle ???? Candy |
|
|
|||
|
|||
|
PS : Non pas de fiche ??? vous les envoyez par internet ????
|
![]() |
|
|