WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Hello a tous , voici le placements des joueurs WBTH au tournois OPEN
Guiliano ARMILLEI Table 49, Siège 9 WBTH Mokrane BELKESSAM Paiement sur place WBTH Stéphane BOUCHARD Table 33, Siège 7 WBTH Jean-Yves CORDELETTE Table 24, Siège 8 WBTH Fabien DUBOIS Table 2, Siège 6 WBTH Jérémie FASQUEL Table 11, Siège 2 WBTH Kamel GHANDRI Paiement sur place WBTH Jose GONCALVES Table 19, Siège 5 WBTH Mickaël HADOUR Table 38, Siège 1 WBTH Michel HUGUES Paiement sur place WBTH Serge JAULIN Table 34, Siège 7 WBTH Antoine LAVALLADE Table 43, Siège 8 WBTH Frédéric LEBON Paiement sur place WBTH C MARTIN Table 45, Siège 2 WBTH Claude MARTINAT Table 47, Siège 10 WBTH Thierry MIKOLAJSKI Table 47, Siège 5 WBTH Emmanuel NOIRAUT Table 24, Siège 1 WBTH Karim OURABAH Paiement sur place WBTH Sylvain PICHON Table 7, Siège 7 WBTH Patrick POUX Table 1, Siège 1 WBTH Denis SEYEUX Table 5, Siège 7 WBTH Frédéric SEYEUX Paiement sur place WBTH Frédéric STARON Table 15, Siège 6 WBTH David TAYEB Paiement sur place WBTH Jérome TERRADES Table 4, Siège 1 WBTH Omar TEZKRATT Paiement sur place WBTH Franck VION Table 15, Siège 4 Les joueurs n'ayant pas leur place sont priés de passer voir l'accueil dès 9H ( afin je pense de regler leurs repas et d'avoir leurs numero de places ) Pour les Blaireaux qui n'arrete pas de telephoner au prezz pour savoir ou a lieux ce tournois voici le liens du site dédié a l'open http://www.wix.com/nhpokerteam/NHOPEN2010 Sinon pour ce qui on la flème de chercher voici l'adresse CENTRE SPORTIF LES PYRAMIDES - VOISINS LE Bx - Donc Depart de la salle de Magny a 8h30 très précise , dommage pour les retardataire !!!!! J'insiste Départ a 8H30 et pas RDV 8h30 , perso j'y serai vers 7h45 / 8h00 Dernière modification par Droopy,Fab,Koiki ; 04/03/2010 à 07h30. |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Fab pour ces informations ...
A samedi 8h30 donc !!! Pour le big fight. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'y vais direct. A vendredi. Bravo Koik pour ce point.
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() Apparement les chemises seraient arrivees;on fera un point samedi matin! A+ Reposez vous bien! Mention a Fred on est sur la meme table! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai mis en gras les joueur WBTH etant sur les mêmes tables !!!!!
LOL |
|
|||
|
|||
![]()
Stratégie NH classique, me mettre à la table de Franck pour m'éliminer plus vite.
Bon à part ça, Dyoni t'as un VIP à ta table (on a pas le nom) Fred |
|
||||
|
||||
![]()
çà fait super plaisir
I can do it ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est moi le VIP
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut les ptis loup loup
Dormez bien, soyez en forme pour ce Grand Tournoi !!! WPTH en FORCE A samedi matin 8h15 ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
OUPS zna fait une faute .... zve dire WBTH bien sur
![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() J ai vu que Didiss n a pas perdu son sens de l humour ( la il est vraiment marrant). Pour ceux qui veulent decouvrir les chemises et les casquettes a l avance je serai au bureau ce soir vers 18h30; bizz a tous A+ Le Kifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Allez les gars, bon courage pour ce magnifique tournoi !!!! Eclatez vous et éclatez les tous !!
Je serai demain au restaurant des pépinières, dispo pour remplir vos estomacs... N'hésitez pas !! Il vous faudra des force pour l'après - midi !! A++ |
|
|||
|
|||
![]()
bon week end a tout le monde bon poker
![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() Pret pour demain H -10 Prepare leur des putains de Bad Beat! Fais de beaux reves ! A+ Le Kifff ![]() |
![]() |
|
|