WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous ;
Bien arrivé a Malte ce jeudi 25 à 15h00. Choc thermique puisque 21° !!! Après visite éclair et partielle de La Valette et un diner tout aussi éclair me voici déjà assis a une table de poker. On ne se refait pas !!! Tournoi 40€ à 34 joueurs structure médiane(10 000 jetons avec round de 16 min). Avec mes amis nous avons décidé de former une team: gain partagé 60%/20%/20%. Plutôt sympa !!! ..... Après quelques heures de jeu mes amis ont terminés 11éme et 12 éme et j'ai eu la chance de remporter ce tournoi face a une suédoise hyper agressive Style Steph M !!! Gain 470€. Quelle journée. Je vous tiens au courant de la suite de mon aventure. Bises à tous. Mi-K ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Mi-k et bravo pour ce début.
Good luck à toi !!! |
|
|||
|
|||
![]()
jolie perf l'ami!! continue comme ca tu portes les couleurs du club a merveille
|
|
|||
|
|||
![]()
....l'artiste
GG MiK |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo , continu comme ca , ramene moi un souvenir de Malte , que la force soit avec toi
Fab Ton voisin de palier !!!! |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo MI-K
au poker il y a du hasard,mais pas tant que ça... quand on en voit certains (comme toi) souvent dans les (très) bonnes places. je connais MALTE et j'avais trouvé les maltais très sympa, est-ce toujours le cas ?
|
|||
|
|||
![]()
Hello ;
Oui Regis les Maltais sont toujours aussi sympa !! D'ailleurs d'après un sondage paru dans un mag américain ils sont parait-il le peuple le plus heureux du monde !! ![]() Suite de mes aventures : Vendredi soir, après une raclette importée par mes soins de France, sorti avec mes amis a Pacevilli autrement dit Ibiza à Malte ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Nous sommes fiers d avoir de tes (bonnes ) nouvelles et attendons avec impatience le recit de tes exploits! Vive la WBTH! So long! A+ Le Kifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Mi K-H, ON T'AIME
Je fais parti des nombreux gars très fier de t'avoir au WBTH Atrès bientôt mister |
|
||||
|
||||
![]()
Alors Mi K, de retour ou non ?
Il a gagné, il est maintenant blindé de tune et il est parti pour Vegas !! |
|
|||
|
|||
![]()
Yep Sirius I'm back !! Magnifique dernière journée ensolleillée avec déjeuner sur la baie et poursuivi par l'event à 100€ dès 18h00. 28 Joueurs avec structure 10000 jetons et round 20min. Mes amis sont rapidement sortis en subissant des bad beats !! Dégoutés ils ont étés voir Psg-Om dans un bar en buvant une bière. J'ai eu la chance d'aller au bout de ce tournoi puisque nous étions encore trois vers 1h30 du mat quand un deal a été proposé par le cheap leader qui possédait 120000 jetons (soit 900€)pour 80000 (soit 700€)pour les deux autres. Sans avoir pu dormir, j'ai pris mon avion à 7h00 et me revoilà tout content de mon séjour Maltais tant sur le point du poker c vrai que celui des rencontres faites et de la beauté de cette ile
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ps : Merci pour tous vos messages d'encouragements. Je suis très heureux d'apprendre le poker avec vous et dans cette ambiance
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Du grand mika ... Comme d'hab !!!
Bravo mon grand !!! Tu passes pro quand ? |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Nous sommes quelques uns a , surement pratiquer l autosatiscfaction de n etre qu a quelques points au classement tournoi. Ton experience me donne encore plus envie de constituer un petit Bankroll et de m attaquer a quelques tournois petits prix. Encore bravo a toi. Go WBTH! A+ Biz Le Kifff ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bravo l'artiste
en plus nous pourrons partager qqs souvenirs de Malte pour moi datant d'une dizaine d'années . à samedi peut être pour ton troisième tournoi d'affilée
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
BRAVO mika , belle prestation , deux tournois !!!!!
Repose toi bien avant samedi , ca vas fighter !!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Very Good Game Mi K !!
Bravo Champion et Good Luck pour la suite... Au plaisir de te suivre sur PS. |
|
|||
|
|||
![]()
bien vu l'artiste!!
![]() Notre MIKA va être "chaud" pour l' Event du NH. Ça promet! |
|
||||
|
||||
![]()
Attend voir !! un vrai donk le Mi K !! sorti comme un malpropre au dernier WBTH tournament WPT WSOP 2010 Anniversary quand même !
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Coucou
Wouah ! Milles félicitations et méga VGG !!! GL à tous pour samedi !!! Candy
|