WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Après la réunion de C.A d'hier soir un petit sit fut décidé
notre prezz adoré fortement motivé,déclara que les choses allaient changé. ![]() Après une furtive apparition dans la première de nos parties, il alla livré bataille en heads-up contre Cops très content de trouver un copain de son age afin d'attendre l'occasion de s'exprimer et de justifier ses dires . Pendant ce temps là à la table "junior" une grande série de n'importe quoi s'ensuivit et c'est le roi de la pomme de terre "jyco" qui l'emporta. Dans la 2eme partie les choses débutèrent bien autrement stef se retrouva avec une première main QT et un flop servi J98 il se retrouve en excellente position et emmène à tapis deux des nôtres. (guigui doit certainement pleurer sa paire d'as servie. il se retrouve maintenant avec un monumental pot de 15M pour des blinds 50.100 contre 2 adversaires patator et moi même. un coup de chapeau à nos 2 croupiers d'hier soir qui ont fait preuve de grande patience avec une bulle qui s'éternisait. Dans le rush final je me retrouve à batailler avec Patator ,car Stef notre cigale de La Fontaine a helas beaucoup trop chanté. ![]() nous finissons sur une main finale AA contre A8 qui laissera trop peu de chances à mon adversaire. ![]() Très bonne soirée de poker avec énormément de monstres en main. en tout je vous le dis : LE STEF NOUVEAU EST ARRIVE ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Le Steff nouveau c comme le beaujolais c pas très bon...
Et pan dans ton bec prezzz. Ton bourreau adoré VR. |
|
|||
|
|||
![]()
Salut Véher,
Tu as trouvé comment fonctionnait le sit nouveau internet ! yes en forme ![]() J'aime pas le beaujolais, beurkkkkk Candy et pan ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() VRRRRR, VR t"es la ??? Vous avez pas vu VR ??? Vous savez le marseillais ??? |
![]() |
|
|