WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() Salut a tous, Les inscriptions sont ouvertes pour le 1er tournoi de la saison 2009/2010 du WBTH. (TOURNOI XIX) Vous avez juste à cliquer le formulaire ci-joint : http://spreadsheets.google.com/viewf...d0poQUYyaUE6MA.. NB : Nos amis du NH qui sont inscrits devront également passer par ce lien . A tchao bonsoir et bon tournoi a tous |
|
|||
|
|||
![]()
C'est fait pour moi !!!!!!!!!!!!
Fab Lensois Ferguson en mode Combat sera bien présent !!!!!!!!! Le premier Bounty de l'année |
|
|||
|
|||
![]()
C mortel ce club j'éspèré que c'est encore un peu rock'n'roll.
Vive la rentrée et ,Yipikai, je vais vous marrave. Au bon souvenir de Hellraiser véher, place à VR. |
|
|||
|
|||
![]()
Heu VR, johnny Halliday le 27/09 wouah !!! sympa !!!
![]() J'adore ce club !! Candy et pan ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Heu entre NH et WBTH je ne sais plus où j'en suis !!!
Je crois que j'ai inscrit, Actarus, LoulouOM95 et moi même sur le tournoi du 27/09 ???? pouvez vous me confirmer les inscriptions ???? Merci désolée !! je perds la tête ! ![]() ![]() Candy |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Candy,
Je confirme les 3 inscriptions. ![]() Sirius |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() Excusez moi, je cherche VR....Vous ne l'auriez pas vu par hazard ??? |
|
|||
|
|||
![]()
Merci Sirius, je rajoute un joueur ou plutot une joueuse pour tous les tournois Karen !!! une de plus !
![]() EL Prezz, Heu si, VR est passé par ici et repassera pas la ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Vous pouvez me rajouter à votre premier tournoi SVP. Pseudo d'inscription : zozor A++ |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Zozores,
Allez un petit effort, cliques sur le lien fourni en haut de ce topic ! Tu pourras directement t'inscrire au tournoi. Sirius |
|
|||
|
|||
![]()
Oups, désolé, je l'avais pas vu !!! C'est fait
A++ |
|
|||
|
|||
![]()
C OK pour moi aussi!!!
SI VOUS CHERCHEZ LE DONK A UNE TABLE DE POKER ET QUE VZ NE LE trouvé PAS!! NE cherchez plus: C que LE DONK c vous !! ![]() : ah ah Mdr! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
SI VOUS CHERCHEZ LE DONK A UNE TABLE DE POKER ET QUE VZ NE LE TROUVEZ PAS, C'EST AUSSI PEUT ETRE PARCE QU'EL PREZZ EST PARTI FUMER SA CLOP ........... OK je sors ......... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ok pour moi itu. (j'suis pas un aficionados des forums alors dsl pour mes éventuelles idioties mais comment on peut avoir confirmation de son inscription ? perso je viens d'assez loin et g crois que g ne suis pas le seul... entre autres, g une amie, Cathwoman qui doit venir et qui n'avait pas pu prendre sa licence je jour J mais on m'avait dit que ce serait qd m possible alors...).elle vient d'encore plus loin que moi et pour elle c son 1er tournoi alors j'voudrais pas qu'elle se fasse jeter à l'entrée ! Vous pouvez me confirmez tout ça ?
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Hello Fredante , je te confirme ton inscription ainsi que celle de Cathwoman . Pas de soucis . A dimanche $$$$$$$ |
|
|||
|
|||
![]()
Mais il ne fume pas !!!!!!!!! , mais c'est qu'il est parti raler dehors car il a pris un sal coup derriere les oreilles
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est bien ma veine, moi venait m'inscrire pour participer ce WE... Bon ben bonjour à tous, ravi de vous connaître et... à la prochaine fois, je dois d'abord plier une vilaine indisponibilité...
bon courage à tous les chip addicts et au plaisir de vous rincer très bientôt. Szaryk |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A la prochaine.... |
|
|||
|
|||
![]()
Il est en forme le sirius.
Véher |
|
|||
|
|||
![]()
Mr Sirius , n'oublie pas de ramener la liste a Jour des inscrits pour Dimanche , je sais je suis lourdaux , mais vau mieux un rapel qu'un oublie
A ce soir PS domage que le NEW PREZZ soit encore ABSENT ce soir , il a du avoir peur qu'on le taille sur le PEUSEUGEU !!!!!!!!!! |
![]() |
|
|