WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous c'est Véher.
Sachez que le concert sera donné juste avant la table finale dans l'auditorium. Une bonne occasion de convier le reste de la famille de chaque joueur pour faire la fête devant un concert et autour d'un p'tit apéro. Et une très bonne occasion de rester pour assister à la table finale qui jusque la se déroulai un peu qu'entre finalistes uniquement. Pour la première de cette nouvelle saison vous pourrez applaudir "les Lézards" un groupe de reprises rock 60's 70's "plus très jeunes". Vous verrez que ces musiciens s'apparentent plus à des dinosaures du rock. Comme ils ne pourront être au complet ils vont vous proposer des versions plus accoustiques de leurs morceaux. J'éspère que vous répondrez un maximum présent pour cette première de la saison et que vous pourrez vivre enfin une table finale (finaliste ou spectateur) Rendez vous dimanche pour passer une super journée de fête,de poker,et de rock'n'roll. Votre serviteur "gaulois" Véher alias Hellraiser au poker et Jollyjumper sur scène. |
|
||||
|
||||
![]()
Un grand merci à notre vr national qui com d'hab se sort les doigts pour nous trouver les zicos qui vont bien.
super idée que le concert soit prog en fin d'am. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Great great VR !!!!!
C'est du WBTH pur jus !! Bon avec ces bonnes nouvelles, restons concentré sur les objectifs :
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous
Pourriez vous me dire si je suis inscris au tournoi de dimanche et ou peut on voir dans le forum la liste des inscris. Merci par avance de votre réponse. Nikel le forum bravo les mecs!! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les réponses sont Oui et Nul part. Il y a, à ce jour, 42 inscrits et ce n'est pas encore terminé !! Cela s'annonce pas mal du tout. Sirius |
|
|||
|
|||
![]()
Thank's a lot donk :-))
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut la room
Ne soyons pas trop nombreux, j'ai une méga sciatique !!! ![]() Je vais me choutter et je serais là !!! ![]() A dimanche ou à demain pour certains ! Candy |
|
||||
|
||||
![]()
Alors ???? Ce classement du tournoi 19 ?
Quel est le résultat de la table finale au moins ? Sirius |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai pas fini premier. J'ai pas fini dernier.
|
|
||||
|
||||
![]()
Tout pareil comme Jyco !!!!
Seulement moi, j'ai eu le droit aux acclamations du sympathique VR !! sans rancunes du tout ..... |
|
|||
|
|||
![]()
Comme d'habitude, super le tournoi, effectivement encore à voir pour améliorer les blinds vers la fin !!!!
Superbe rencontre le matin, table très sympathique et technique !! merci pour vos conseils !!! ![]() Repas, rien à dire comme d'habitude très très bon !! J'attends le gâteau aux chocolats au prochain tournoi ![]() Merci pour votre organisation ! super !!! A+ Candy |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
200 g chocolat noir 200 g de beurre 250 g de sucre en poudre 5 oeuf 1 cuillere a soupe de farine Prechauffer le four TH 6 ( 180 ° ) Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain marie , lissez puis ajoutez le sucre en poudre . Incorporez les oeuf a l'aide d'un fouet un par un puis la farine au mélange tiédis Faire cuire 22 minutes au four ( th 6 , 180° ). Pour plus de facilitée ne pas oublier de beurré le moule et de le fariner legerement . BON APPETIT |
|
|||
|
|||
![]()
Yes j'ai trouvé la recette, blonde intelligente ?
![]() Bon je vais essayer je te tiens au courant et encore merci Fab !! ![]() Bisous a+ |
![]() |
|
|