WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Aller un nouveau post , juste pour les blagues !!!
Celle la je l'aime bien : Un petit garçon est au tribunal avec ses parents qui divorcent. Le juge lui dit : Petit, je vais te confier à la garde de ta maman ! Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat ! Ta mère te bat mon pauvre petit ? Alors je vais te confier à ton papa ! Ah non Monsieur le juge, mon père me bat ! Ton père te bat aussi ? Mais alors qui veux-tu qui te garde ? Le PSG, Monsieur le juge Gardé par le PSG ? Quelle idée bizarre ! Peut-être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne A vous de juger !!!!!!!!!! Et allez LENS |
|
|||
|
|||
![]()
Et celle la !!!
On va rebaptiser le parc de Princes "stade Victor Hugo" parce qu’on y joue "Les Misérables" tous les 15 jours. |
|
|||
|
|||
![]()
On vas changer un peu :
Un homme se promène sur la plage. Il aperçoit au loin un objet brillant dans le sable. Il le ramasse. -Bon Dieu! Une lampe magique! s'exclame t-il. L'homme la frotte et un génie apparait. -Fais un voeu, toi qui m'a libéré, et je l'exaucerai. -Je voudrais alller sur une île. Mais le problème c'est que j'ai peur en avion et j'ai le mal de mer. Tu pourrais me construire un pont qui va directement sur une île. -Ca va pas non! T'as cru que j'bossais pour Catterpillar ou quoi? Se fâche le génie. -Bon bah alors je voudrais que l'OM gagne le championat. -Tu le veux à une ou à deux voies ton pont? !!!!!!!!!!!!!! |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() Perso, j'aime bien celle qui parle du pont........ ![]() Au fait mon ami.......Je te le dis sans haine.........................JE TE HAIS |
|
|||
|
|||
![]()
JTH c'est ton nouveau Pesudo ? , ( Je Te Hais ) .
|
|
|||
|
|||
![]()
Moi j'aime bien
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Comme il est inconcevable de laisser ce crime de leze-majeste impuni (rapport au plan du fait que le PSG est actuellemnt leader Ex-Aequo avec Bordeaux
![]() ![]() Quelle différence y a t'il entre la pelouse du stade Bolleart (Excuse-moi Fab, je ne suis pas tres sur de l'Orthographe) et un préservatif ? Réponse : Dans un préservatif on ne peut mettre qu'une tob à la fois ![]() Et puis d'abord je m'en fous, le prez me defendra ![]() @+
|
|||
|
|||
![]()
Effectivement tu as fait un faute sur le stade : Felix BOLLAERT , ensuite pas de soucis pour ta petite blagounette je pense que JTH t'approuvera !!!! ,
A tres bientôt PS enfin un qui ce lache sur le RCL |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ACTARUS...................T'es GRAND..... ![]() Bizzz et ALLEZ PARIS |
|
|||
|
|||
![]()
Une speciale pour JTH ( el prezz ) et actarus :
Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters parisiens ??? Aucune, ils ont tous les deux une grande bouche et de petits bras. A tres bientôt Fab |
|
|||
|
|||
![]()
bon ben puisqu'on est dans la série animalière, Quelle différence y a-t'il entre supporter lensois et un chamois?
Le supporter lensois, malgré sa tenue colorée, on l'entend avant de l'apercevoir ![]() @+ les gars ![]() Actarus
|
||||
|
||||
![]()
Allez une petite pour les Parisiens, histoire de me faire des amis !!
Quel est la principale nourriture des joueurs de P.S.G ? Les boulettes. |
|
||||
|
||||
![]()
Et une petite dernière que je trouve bien
98 % des adultes ne croient plus au Père Noël, les autres sont abonnés au PSG |
|
|||
|
|||
![]()
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Allez je prend des risques qq heures avt OM-Milan.
Moi la seule blague récente sur le PSG que je connais c Monaco/PSG. Elle était très drôle. Je t'aime mon Prezzz. Tu peux vérifier je t'ai pourri sur toutes les discussions. A bonne entendeur salo. ALLEZ L OM. |
|
|||
|
|||
![]()
celle la c'est la meilleure
|
|
|||
|
|||
![]()
Fait chier merde
1-2 snifff |
|
||||
|
||||
![]()
C'est la faute à pipo
![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() AHHHHHHHHHHH T"es la mon VR.............. J voulais juste te dire qu'il faudrait que tu arretes de raconter du pipo..........................DU PIPO INZAGHI MOUARFFF ![]() Je suis sur que pour une fois, c'est toi qui me hais hihihi Moi je t'aime hihihihihi |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Nous sommes jeudi et veher n'a toujours pas compris ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|