WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous,
Les inscriptions sont ouvertes pour le XXème tournoi WBTH. http://spreadsheets.google.com/viewf...TUxjbllGSHc6MA Pour la première fois, notre tournoi aura lieu le Samedi 17 Octobre 2009 et débutera à 14H00 précise ![]() ![]() ![]() Comme ceux du dimanche, un repas concert est prévu. La pause "diner" au lieu de "déjeuner" aura lieu vers 19h00. La structure deep stack reste inchangée mais nous avons tenu compte de vos remarques sur le côté augmentation des blinds "un peu trop violente" lors de la fin de tournoi. Nous travaillons tous sur ce débat et nous vous invitons à faire vos propositions. see you soon and good tournament ![]() Dernière modification par El Prezz ; 03/10/2009 à 10h45. |
|
|||
|
|||
![]()
In !
à bientôt Ps: je crois que je me suis inscrit 2 fois...
|
|||
|
|||
![]()
Inscrit pour moi , par contre je dois me faire opérer de la main , je ne sais pas encore la date mais ce sera avant la fin du mois , je devrais le savoir cette semaine !!!!!
Donc avis au pretendant pour la cuisine !!!!!!!!!!! On as besoins de volontaires !!!!!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
Heu vous cherchez des cuisiniers
![]() Si vous avez besoin d'un coup de main ( ![]() Par contre prévenez moi avant, c'est le samedi c'est ça !! ![]() Pour mon téléphone Kiff doit l'avoir sinon par mp demander je vous donnerais !! ![]() C'est grave ta main stéph ? Candy |
|
||||
|
||||
![]()
Ah Candy, c'est super top méga class !! et surtout super sympa de ta part de te proposer. Chapeau !!
Heuuu, au fait, c'est la main de Fab !! Stéf, c'est la tête mais on ne peut plus rien pour lui hélas....... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci Candy pour la proposition.
Et le parisien c'est incurable pour sa tête. On a bien tenté la lobotomie mais sans succés^^ J'en profite parce que je vais en prendre plein la tête dans pas longtemps |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Il s'agit d'un Kist mal placer sur le poignet , qui me fait douiller pas mal . |
|
|||
|
|||
![]()
Quelqu'un a vu VR ???????
![]() ![]() ![]() VR....VR...t'es ou ma poule ???? Mail il est ou ???? PS : Au fait sirius..............JTH.....sans haine bien entendu |
|
|||
|
|||
![]()
Heu oui j'ai mis Stéph, mais bien sur je pensais à Fab !!! oula le retour de la blonde
![]() Pas de souci !!!! Je vous embrasse tous !! sur la joue gauche ![]() Youpi Candy ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On rigole on rigole.....
|
|
|||
|
|||
![]()