WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
3 heures de table finale
ouf c'est finalement oopa qui s'impose (plus d'une heure de H.U) bravo 2 look 78 3 notre fred "vegas" (il est prêt) dit "the mentalist" 4 tony 5 manu (son grand retour) 6 kifff 7 fredante 8 jeff trés beau tournoi un grand bravo à Serge qui remporte le titre cette année et kifff qui échoue à la porte de la première place. perso j'ai passé un trés grand moment avec yellow en tant que dealer (quand tu veux jeckle) belle saison rdv en Septembre tchuss
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() Dernière modification par DYONISOS ; 14/06/2010 à 01h13. |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo OOPA , bravo a fred , kifff et tout les autres .
Enfin la casquette rouge reviens au WBTH !!!!! A l'année prochaine pour de nouveau tournois . |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo à tous ces finalistes !
Bravo Oopa pour cette victoire !! Chapeau ! Et cela sans trop discuter ?? Vraiment..... Vivement l'année prochaine... pour de nouvelles rencontres, j'ai déjà hâte... En attendant, nous aurons de quoi faire et suivre d'ici là ! |
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour cette superbe saison ! Que de bons moments avec vous !
Merci Président de m'avoir sortie en beauté hier ! je me vengerais la saison prochaine ![]() Nous serons parmis vous à la rentrée ![]() Gros kissous à tous Candy
|
|||
|
|||
![]()
Felicitations à Oopa !!
Bravo à Serge pour le titre ! Bravo à vous en général pour tous ces bons moments que vous nous offrez ![]() Bonnes vacances à tous et rdv en Septembre Actarus
|
|||
|
|||
![]()
Bravo Oopa, t'as été royale !!! Félicitations Serge pour cette très brillante 1ere place chapeau bas ou plutôt casquette basse !!)
merci à tout le monde, WBTH et autres pour tous ces moments formidables. Rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle saison (pfff ça va être long - et l'année prochaine mes coin-flips passeront... statistiquement ça peut pas être autrement) Bon été à tous et à toutes et Bonne chance Fred !!! (et Jedge en septembre !!) |
|
|||
|
|||
![]()
Ca va pout tout le monde??
Vous voulez boire qqchoses? Une petite faim? Dorenavant on sera aux p'tits soins pour nos joeurs de tournoi. Bravo à la plus charmante de cette TF (en mm temps y avait que des barbus sinon lol) De plus en plus impressionante oopa Mega Hourra!! |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo Oopa !!!
Bravo Serge pour ta régularité tout au long de la saison !!! Bravo et merci à tous pour tous ces moments de plaisir Vivement la rentrée Bonnes vacances à tous |
|
|||
|
|||
![]()
Oula !!! j'ai oublié le principal
VGG OOPA ! super !! tu m'as vengé MERCI ![]() Vgg à tous !!! Bonne soirée
|
|||
|
|||
![]()
Félicitations à OOPA pour sa victoire !!!
Félicitations à Serge pour sa saison (mais aussi tous premiers du classement) ! Merci à WBTH pour ces sympathiques tournois organisés dans l'année ! Vivement l'année prochaine !! Longue vie à WBTH qui a marqué de son empreinte cette année : Pour résumé : - Victoire de Juju au tournoi NH/WBTH de janvier (un field de 120 joueurs !!). - Victoire de Jedge au NH Open !!! - 2ème place de Denseye au NH Open Online !! - Ticket de Fred pour le Maint Event 2010 (ouah) !!!! J'espère ne rien oublier (sinon désolé !!)... Bref, ce club est déja énorme et j'adore en faire partie, surtout que l'ambiance est excellente !!! A++ |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo Oopa pour le tournoi de dimanche !!!
Ce club est vraiment plein de potentiel ! Voici un récap et une simulation de travail sur l'année prochaine. 2008/2009 : - 4 participants au FPT - 1 participation à Direct Poker sur Direct 8. 2009/2010 : - Victoire de Juju au tournoi NH/WBTH de janvier (un field de 120 joueurs !!). - Victoire de Jedge au NH Open !!! - 2ème place de Denseye au NH Open Online !! - Ticket de Fred pour le Maint Event 2010 (ouah) !!!! 2010/2011 : - 2 WBTH en TF au WPT de Paris + la victoire. - 6 participations à EPT dont 2 TF + 2 ITM. - Délégation de 18 personnes au WSOP 2011. 2 bracelets - Victoire à la final du CDC par équipe et seconde place à l'individuel. - Victoire au PCA de Pokerstars aux Bahamas. - 1 TF à l'Aussie Million Australie. - 1 Victoire à l'Irish Open SH - 5 victoires au Sunday Million Ceci reste l'hypothèse basse de travail !! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
à coté du reste , tes 2 ITM à l'EPT ne peuvent décemment pas être retenues comme perf cela doit être sur la prochaine saison quelque chose de régulier.
![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Superbe prestation cette année avec une ambiance du tonnerre merci à vous
bisous Candy
|
|||
|
|||
![]()
Bravo à OOPa!!!! A dimanche et pour les autre à l'année prochaine
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé ! j'avais juste oublié de préciser que les tournois mensuels renommés WWPT (WBTH World Poker Tour) se dérouleront l'année prochaine à l'ACF avec retransmission sur Canal + commenté par Patrick Bruel. Il est ravi de pouvoir commenter d'aussi belles confrontations m'a t il confié encore hier soir au téléphone .....
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Meme pas Cap!!!!! Nah!!!! Ensuite tu peux prouver le contraire
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok ok ok c'est vrai ! l'accord n'est pas encore signé, nous avons une contre proposition de TF1 - Cercle Wagram pour nos tournois l'an prochain... Jyco qui n'est pas la moitié d'un con décortique le contrat ....
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu serais pas les 2/3 d'une quiche par hasard ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Attention Jyco !!! quiche est vraiment limite !!
![]() |
![]() |
|
|