WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Et voila c'est officiel WBTH a sa TV.
Bon visionage, bonne écoute et bon fun. A suivre régulièrement tous les prochains épisodes WBTH!! Mici à DiNice patron de la nouvelle chaîne qui monte (les jetons bien sur) Voici le lien:http://www.youtube.com/user/WBTHpoker?feature=mhum#p/p |
|
|||
|
|||
![]()
Big up pour Di Nice et son excellent boulot qui m'a provoquer des frissons jusqu au yeux!
Merci encore ! Biz ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est tout simplement ... ...
Bah merde j'ai pas de mot ! rqhlmlfghlgqjehlzrhjejzef,zzgehrseizjerzhurghiuqeh ozerzhohrzurhuzerzhuerzho Les habitués comprendront ... |
|
||||
|
||||
![]()
quel boulot
c'est super bravo et merci WBTH en FORCE ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Que du bonheur.............
D Nice, fait le nécessaire pour empecher You tube et la warner d'utiliser nos vidéos mouarfff Excellent travail a tous les 2.............Comme d'hab quoi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Herve pourrais tu me donner ton n° de tel en msg privé
j'ai un truc important et urgent à te demander stp ++ ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Very Very Good Job DiNice...... Un régal.....
Bravo pour ce magnifique boulot.... WBTH au top. |
|
|||
|
|||
![]()
...tjrs du new.
Viva movie maker!!!! nouvelles réalisations pour vous bons films. Bisous Véher |
|
|||
|
|||
![]()
Je pense que ces 2 là sont tout simplement fou
mais surtout ![]() ![]() ![]() Que du bonheur |
|
|||
|
|||
![]()
...que je n'ai pas encore signé d'autorisation pour mon droit à l'image cette année
J'attaque donc le WBTH qui profite de ma notoriété pour promouvoir un club de noobs Blague à part, si DNice et VR passaient autant de temps à s'entraîner qu'à réaliser des films pour WBTH Productions, ça serait beaucoup plus dur de s'en débarrasser autour d'une table... En tout cas ça déchire. Fred "vegas" "bigchevilles" "pasdproblemelelogicielsrapretquoique" |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Autant VR et D Nice sont fous.....Ca c'est acquis Pour Guest (Fred) Star, je crois que nous avons à faire ici à un cas très particulier et très interressant. Pardonnez le, c'est pas de sa faute il est différent de nous, je pense qu'il vient d'autre part.......de la planète MELMAC je crois. Cet être étrange, simple, modeste, remplis d'humilité presque effacé n'est pas dangereux. ![]() Pour les droits d'image, je pense pouvoir m'arranger avec lui car j'ai quand même réussi a faire en sorte que les gamins de Magny ne lui jette plus de cailloux, il me doit bien ça ![]() el Prezz "silteuplaitfredfaisnousunprixsurtesapparitionsano trepetitclubdenoob" ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ne manquez pas le tout dernier clip du team WBTH.
Hommage a ce qu'il y a de plus joli dans notre club à savoir "les filles". Sur votre WBTH Poker TV déjà en ligne. Bon visionage et surtout bisous mesdames. ![]() VR |
|
|||
|
|||
![]()
Trop fort les gas , tres bon taff , franchement quel plaisir de voir et de revoir tous ces montages !!!!!
Continuer comme ca et ne changez rien |
|
|||
|
|||
![]()
...venez découvrir le premier membre historique du WBTH.
Bon film. |
|
||||
|
||||
![]()
Trés bel hommage
|
|
|||
|
|||
![]()
Franchement vous etes de GRAND PAS BIEN , un grand big UP pour vos montages , Comme vous avez pu le voir hier , la petite larmichette etait pas loin du tout
KOIKI |
|
|||
|
|||
![]()
Ton post me rassure koiki, quand j'ai vu la vidéo, j'ai cru que t'étais mort...
ps : TRES BEL HOMAGE. prévoyez la même pour moi si je décède. pps : va juste falloir que je me mette à bosser un peu si on veut trouver autant de photos de moi en train de taffer pour l'asso |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() En réalité, tu travailles dans l'ombre mon fred............;Fais gaffe à ne pas être trop dark quand même........Je sais TMH ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Si il y a un remake de la grande bouffe tu feras parti du casting
![]() Merci encore a chef koiki Le Kifff |
|
|||
|
|||
![]() Citation: