WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Je suis inscris au tournoi de Versailles qui a lieu ce Dimanche le 10/10/10. Le 10 n'est pas mon chiffre préféré, quoi que TT en main de départ c'est pas dégueu ! Y-a-t-il d'autres WBTH qui y vont ? Biz à tous ! |
|
|||
|
|||
![]()
Coucou mon Xana,
Je suis a ta disposition pour te coacher sur la facon de jouer une paire de 10 ![]() Je crois qu'il y a que Patator avec toi. On est tous avec vous Montrez leurs qui sont les WBTH |
|
||||
|
||||
![]()
Comme quoi le forum est bien fait !!!
![]() Le post concernant Versailles se situe 3 posts plus loin ..... Et effectivement Patator annonce son inscription. Il y aura aussi du Friend's Poker. Il suffit juste de poster au bon endroit....... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu fais chier Sirius ! On poste ou on veut d'abord !!! On est bien d'accord Xana !!!!!!!!!!!!
![]() Non mais, sans blague. ![]() Heureux en tout cas de ne pas être tout seul a Versailles ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Encore un mot de travers La Patate et je te découpe la bouche avec un économe .......
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon bah, puisque c'est la guerre, on réglera ça vendredi autour d'une table de cash en heads up au deuce to seven single draw 2000 chacun !!! C'est moins dangereux que l'épluche légume ...
![]() ![]() Pour ton info, il faut pas un épluche légume pour me tuer, mais un lance roquette !!! ![]() Merde, je crois que je regarde trop WBTH TV, moi !!! ![]() Méfie toi Sirius, t'as pas encore eu ton ptit film, ca pourrait venir ... J'ai déjà le titre : "J'veux la position sur kimo, merde !" |
|
||||
|
||||
![]()
Ton 3-bet verbal et ton défi n'effleurent que peu ma pleine zenitude. Je crois par contre que tu regardes trop la wbth tv. Tu as dépassé la dose prescrite.
j'vais faire de toi des chips bien croquantes ou bien plutôt une petite purée que l'on servira au prochain tournoi. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T'es comme ma femme, faut que t'aies le dernier mot ...
Bon bah je fold alors, sinon, on y est encore vendredi après midi ... Nan j'rigole, allin en fait !!! ... vendredi viens quand même avec ton économe, on verra si tu sais t'en servir, moi j'aurais mon arme secrète anti Sirius ... un bon gros poisson rouge !!! Pour t'atomiser, je le mets à ta gauche et hop, pulvérisée l'étoile ... de mer ! ![]() ![]() ... Je regarde vraiment trop WBTH TV !!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je vois que l'entente est cordiale entre chapi et Chapo.
Tu as raison Patator, on poste ou on veut, c'est le boulot de sirius de toute manière de passer derrière (au figuré bien sur, je t'aime bien Sirius mais quand même) pour organiser le forum. Mon Prezz adoré, c'est quand tu veux pour me coacher sur la facon de jouer TT, mais pas A2s ou Q5s, je sais comment faire, je suis allé à la Kimoo School. Je suis pas certain de venir Vendredi, sinon Patator à dimanche. On portera notre chemise noire et notre AQ fièrement. WBTH non de Dieu !!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
Coucou,
Nous serons effectivement 14 Friends au tournoi de Versailles !!!! yop yop !! Je pense que l'on ne va pas se rater !!! ![]() ![]() Alors à Dimanche et pleins de gl aux WBTH !!! vous allez surement encore gagner !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est un tournoi Versailles ou un tournois friends ... 14 sur 100, vous avez bien joué le coup aux inscriptions ...
Merci encore à Candy pour le tuyau et GL aux friends ! ![]() A demain à tous. |
|
|||
|
|||
![]()
Patator donne nous des news de Versailles STP
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est parti à 10h30 pour XANADU et PATATOR !
A la pause de 13h, Xana est à 6k environ, avec peu de jeu. Juste une couleur Max a la turn non paye. PATATOR a 14k. Double avec AA sur un call plus que difficile a la river. Finalement, j'ai paye sur l'image très large du joueur qui avait déjà arrache plusieurs pots avec des mains plus que marginales ... Yeah ... Ou plutôt ouf ! Reprise à 13h30 avec 78 joueurs sur 100 au départ. 15 places payées ! Le premier gagne un tickson a 150€ a wagram. Prochaine pause vers 16h30. Soutenez vos noobs préférés !! Forez WBTH !!!!!!!!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
Joli la team,
Vous allez encore faire honneur à votre club... Reste concentré ma patate Ca va venir mon Xana GO GO WBTH et tenez nous informé Des news de nos amis du FPC |
|
||||
|
||||
![]()
Go go go go le duo !!!!
Vive le wbth !!!!!!! On est là. On vous soutient..... Merci pour les nouvelles |
|
||||
|
||||
![]()
La pause ... Ca fait dubien une petite mousse une petite clop !
Malheureusement, XANADU out juste avant la pause 61eme. Arf !!! Que des poubelles toute la journée et une table difficile ... Du coup, je suis tout seul, sniff ! Toujours 14k et reste 59 joueurs. J'en raconte une petite. La copine du cnec (les inities comprendront) envoie 800 sur 40/80 !!! Je retourne JJ au bouton. Flop T85, elle voie tapis. Je réfléchis 1 minute pour la forme et je fold en montrant JJ ... Elle montre QQ !! Nice fold PATATOR ! D'un autre cote c'était facile ! Elle surjoue ses bombes. Dommage, un petit J au flop à la place du T et boom !!! Allez, on y retourne, la boucherie va bientôt commencer les ante arrivent (100/200/25) @+ j'espère être encore en vie a la prochaine pause |
|
||||
|
||||
![]()
Cote friends, 10 joueurs restant sur 14 au départ : notamment CANDY, ACTARUS, THE rock, fab609, kriss, zebulon, ...
|
|
|||
|
|||
![]()
Je Suis sorti 60. Que de la daube
Patator toujours en jeu et toujours a 14k Je hais le poker !!!!! |
|
|||
|
|||