WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Je poste ici mais c'est aussi valable pour le online.
Le France Poker Tour est reparti. La saison 6 est lancée. Des tournois satellites live pour un main event au prize pool considérable. Pour se qualifier à ces tournois live, des satellites Online sur Winamax. Toutes les infos sur : http://www.francepokertour.com/fpts6/index.php Des infos aussi disponible sur le site de winamax ou sur le forum wam-poker. Bonne qualification..... Allez, l'an dernier 4 représentants WBTH au tournoi de Paris, il faut être au moins 10 cette année..... Il devrait y avoir des qualifications Club.... A suivre |
|
||||
|
||||
![]()
Sirius m'a devancé sur cette annonce.
Ce France poker tour VI va donner lieu à un challenge interne au wbth. Nous allons établir un classement en référence à la moyenne de vos cinq meilleurs résultats . le resultat d'un freeroll sera converti en point : Pts = 7*racine (nb de participants/ place finale) Afin de justifier de vos places il vous sera demandé d'envoyer une copie d'écran de votre résultat. Les meilleurs résultats seront mis à l'honneur et feront l'objet d'une récompense particulière. Ce challenge interne restera indépendant du futur championnat online que nous allons mettre en place. lien inscription challenge :https://spreadsheets.google.com/view...b0lhUnlfOGc6MQ
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai oublié le plus important.
![]() afin d'obtenir des tickets hebdomadaires pour ces freerolls il faut s'inscrire là : http://www.francepokertour.com/fpts6...e&fc=subscribe
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
on peut aussi visiblement récupérer des tickets supplementaires sur le forum de Wam .
|
|||
|
|||
![]()
Magnez vous pour l'inscription pour le free Paris , ouvert depuis 2 minutes , deja 50 inscrits , seuleument 2000 places !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
M'a gouré dans l'adresse email. Du coup je me fais jeter, pas moyen d'avoir un ticket ...
On peut pas changer si on s'est trompé, c'est nul ce truc ... |
|
|||
|
|||
![]()
C'est Con , tu nous as fait un Patatorus sur ce coup la !!!!!! , pour les autres depecher vous deja 200 inscrit pour le 25/10/10
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca me saoule, c'est de la merde. J'avais déjà un compte wina, ca me dit bloqué. J'en crée un autre, ca me jette. J'y arrive finalement et quand je passe sur fpt, je fais une micro erreur un - au lieu d'un point et là, tout est bloqué. C'est de la merde le jeu sur Internet.
Vive le live et les bons vrais bad beats ... en vrai ! Marre d'Internet. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'inaugure avec mon résultat de ce soir : 149/2000..... un ticket supplémentaire .... bof bof. Les freerolls sont pris d'assaut !! faut vite s'inscrire en début de semaine.
Good Luck à tous |
|
||||
|
||||
![]()
Ca y est, j'ai réussi a finaliser tout ca !!! maintenant j'ai un ticket mais pas de place jusqu'à la St. Glinglin !
Ca va être dur cette année ! |
|
|||
|
|||
![]()
insrit sur celui du 25 a lundi prochain les zamis.
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je me suis inscrit sur celui du 26.
Maintenant, c'est plus 2000 mais 5000 joueurs !!! 20 places sur 5000, Laisse tomber, c'est le championnat de France de la chatte et des gros noobs !!! MDR !!! Je vais jouer au loto, ca prend moins temps pour le meme résultat ! Le pokey c'est supey !!! |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors mon véher, t'as fait quoi hier soir ?
|
|
|||
|
|||
![]()
ben d'la merde sinon t'aurais été au courant
|
|
||||
|
||||
![]()
LOL T'as raison, question con !!!
C'était histoire de dire quelque chose ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de faire le mien ce soir, c'est niveau mondial !!!! Et je parle même pas des malpolis qui s'inscrivent et ne jouent pas !!!
1500 éliminés en 30 minutes (4 absents à ma première table), et du grand n'importe quoi dans le jeu. Alors, on s'adapte, mais on ne s'amuse pas beaucoup, c'est pas du poker, c'est de la merde !!! En plus j'ai ruen eu pendant une heure, et quand je touche, je suis sur une autre table avec 5 malades à 10K ou plus qui envoient dans tous les sens ! Bon je sors dans les 3000 avec AKs, sorti par 88 qui suit une grosse surrelance, puis ... enfin vous savez !!! L'an dernier en .com avec 1500 ou 2000 joueurs et 1% de places, c'était déjà hard, mais alors là avec tous les noobs du loto à 5000, c'est loterie ! Cette année, celui qui se qualifie de chez nous par le tournoi club, il va jouer à Paris contre du lourd, du très lourd !!!!!!! ![]() Bon, j'y retournerai quand même, version noob ... pour me mettre au niveau ! ![]() ![]() Bonne chance à tous et à toutes ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Vous organisez un tournoi pour votre club ou pas ????
|
||||
|
||||
![]()
Salut Candy,
On se renseigne en effet. Des infos prochainement ..... |
|
|||
|
|||
![]()
ok merci !!! je pense que pour notre club pas possible car trop petit !
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous,
Un résumé de ma première soirée FPT. autant l'année dernière c'étais pas trop mal, cette année c bienvenue dans la "noob-fish and donk World". Ce fut hallucinant... Au début, nous avons joué à 3, tous les autres étaient absent. sur les 3 un DAJ (Distributeur Automatique de Jetons) ou Calling station pour les initiés comme vous. Je me suis régalé, il m'a tout filé, en 10 minutes je l'ai sorti. J'ai discuté un peu avec l'autre histoire de passé le temps et je passe sur une autre table. Toujours des absents (seulement 4...). Le temps se passe tranquillement, je touche quelques mains, je vole des blinds, j'éclate deux petits tapis en touchant un full au flop et je me retrouve à 25K et il reste 400 joueurs. Ensuite ce fut le desert, que des poubelles pendant 90 mn. j'ai passé mon temps à regarder du noob du fish et du donk se faire éclater la tronche ! quel bonheur. Ensuite, je me suis fait bouffé les blinds et les relances aussi... Tu fais une relance au boutons avec 65s, et tu prends une boite de 50k dans la gueule. Ca calme. finalement je suis sorti 241 j'ai (enfin) a7, je boite mes 7k restant, payé par 80K qui se tord de rire et qui montre AKs. Je passe sur les nazes qui commente et les branleurs qui se la joue, mais à part ca ce fut une belle petite soirée. Dommage pour le ticket supp... A bientôt les amis. Vendredi ou sur une table du FPT. My name is WBTH... Xanadu-WBTH ![]() |
![]() |
|
|