WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez été tellement nombreux ( 3 ou 4
![]() Alors allez-y ! On va pouvoir parler Rugby. Technique, joueurs et chambrage aussi, ca n'est pas réservé aux footeux, qui sont les bienvenus aussi ... mais pour parler rugby ! Moi perso, je suis et je reste supporter du Stade Toulousain. C'est un peu comme vr et l'OM, j'ai eu la chance de pouvoir faire une année abonné domicile et déplacements et je suis devenu fan du stade ! Donc allez le stade pour la finale de la coupe d'Europe. Allez à vous de jouer ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ha les rugbymen et leur contrastes: un tt ptit cerveau ds un si grand corps.
et vive la 3eme mi temps ouaiisss hips blurp |
|
||||
|
||||
![]()
Il est vrai que le contraste fouteux est assez identique mais que le corps n'est pourtant pas si gros !!!! alors imagine la taille du cerveau ???????????
Va spammer ta rubrique !!!!!!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
j'vous en devez au moins une.
Allez plus serireusement j'y connais pas grand chose mais j'ai regardé toulon-clermont et j'ai été impressioné par la tension et le scenario de ouf du match je pense que ct du haut niveau la mais bon j'en voie pas svt des matchs. |
|
||||
|
||||
![]()
Les matchs de rugby sont trés souvent plus intéressant à suivre qu'un match de foot. Les actions de jeu sont bcp plus nombreuses.
Lors des impacts, je visualise souvent ces pauvres footeux qui deviennent si fragile à la moindre touchette. Alors profitons de demain pour une finale de coupe d'Europe H-CUP entre 2 clubs français (Toulouse - Biarritz)..... eh ouiiiiiii. A quand une Champion's league avec 2 clubs francais....? Et la semaine prochaine pour la finale du championnat de france entre Clermont et Perpignan. Profitez car le championnat français est le plus attractif et le plus relevé d'Europe depuis quelques années. |
|
||||
|
||||
![]()
Bien joue Hervé d'avoir regarde celui la, c'était vraiment du super suspens et du bon rugby !
Comme le dit Sirius, ca risque d'être encore bon le we prochain avec la finale de la hcup ! Allez Toulouse !!!!!!!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
Veher il y a bien plus de stratégie au rugby plutot qu'au foot xD donc pour parler Rugby je supporte le Stade Français, malgré que ma famille soit de Toulouse ^^ enfin je supporterais Toulouse quand même pour la finale de la H-Cup, que j'irais bien évidemment voir au Stade de France xD
Et je dis Perpignan Champion de France cette année. |
|
||||
|
||||
![]()
Et une coupe d'Europe de plus pour le stade Toulousain !
![]() Rendez vous l'année prochaine pour aller voir ensemble sf-st sûrement au stade de France d'ailleurs, Max (G) va nous organiser ca la bas !!! ![]() Perso je soutiendrai l'asm, il méritent enfin d'en gagner un de bouclier ! Même si ca risque d'être dur vu le niveau de Perpignan cette année. Allez l'asm !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Ambiance magnifique!!!!!
Bah écoutez si il y en a qui veulent y aller, vous pouvez achetez des places en groupe et c'est moi qui prend la réservation du restaurant xD Et oui je connais le Patron de la 3ème Mi-temps, le bar-restaurant en face du stade de france ^^ Moi je dis ça pourrait être pas mal |
|
|||
|
|||
![]()
kel match kelle finale!!!!!
j'étais sur le cul. C'étais bo quand même.... VICTOIRE 2-0 DE L'INTER mouaahahahahahahaha Bisous les rugbynoobs ptdr |
|
|||
|
|||
![]()
Perso j'ai trouvé se match plat...
ALORS QUE TOULOUSE / BIARITZ!!!!!!! Ca c'est des hommes xD |
|
|||
|
|||
![]()
des hommes ki aiment se huiler et se foutre a poil pour les fotos.
qq chose me dis k ils doivent s'enfi... ct juste histoire d'animer votre rubrique. Hop un message de plus sympa le mec!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
tjr mieux que des mecs qui s'amusent à se rouler par terre! xD
|
|
||||
|
||||
![]()
Allez l'ASM !!! ce soir, ca va être la bonne ... Du moins j'espère ! C'est pas que j'aime pas Perpignan, mais la quand même il leur en faut un de bouclier, ils le méritent !
Dernière modification par patator ; 29/05/2010 à 22h39. |
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà ! Super match de Clermont ! Un bouclier merité !!! Ils vont leur mettre une statue place de jaude à cote de vincingetorix !!!
Bravo l'ASM ! |
|
|||
|
|||
![]()
...a stef M ki lui etait au stade de france.
Bien joué mec. |
|
||||
|
||||
![]()
Tu m'étonne, j'ai pas réussi a avoir des places ! Sniff !!
|
![]() |
|
|