WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Bon anniv Xana-Pat ( ou Psycho-Du)
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTER XANA......Tu ne les fait même pas.....
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Joyeux Anniversaire Xana !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Joyeux anniv' Xana le guerrier lol (le p'tit copain de Xena la guerriere)
|
|
||||
|
||||
![]()
Joyeux Anniversaire mon poto Xana !
Profites de ta journée !! Soit en forme pour vendredi soir !! C'est un véritable plaisir de t'avoir retrouvé par le biais du poker !! |
|
||||
|
||||
![]()
bon anniversaire et à vendredi
![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous !
Grand merci à vous, ca me fait très plaisir !!! Quel club le WBTH ! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE ! Un mardi soir au Dan, il y a fort longtemps, (j'étais NH), je commence à jouer, et je croise le regard d'un gars à une autre table. C'était Sirius, mon ancien pote lorsque l'on travaillait dans la même société. On a passé des moments à déconner à la machine à café et ailleurs... On se parle ensuite et il me vante son club de poker le WBTH. Après avoir fini la saison à NH et testé l'ambiance de Magny en faisant leur tournoi (table finale en plus) je décide de rejoindre mon Pote à Magny. Depuis, je passe des supers moments avec de nouvelles personnes que je découvre petit à petit. Merci à vous tous. (snif) C'est la fête chez moi ce soir et aussi toute l'année, je vais savourer pendant 365 jours le chiffre 4 devant mon age. L'année prochaine c'est un 5 ! ![]() A vendredi !!!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
BIG happy birthday xanadu!!!
à bientôt sur les tables qu'ont se fight un peu!!lol ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Quoi j'arrive en retard !!!
Pas grave ça m'empêche pas de te souhaiter un très bon anniversaire Patrick . Console toi en te disant que tu ne les fait pas et que de toutes façons ça se passe dans la tête. Bises à toi A vendredi Mi-K |
|
||||
|
||||
![]()
Merde pas vu hier ... Quelle horreur !
Bon anniversaire psychopatrick ! Tout plein de bonheur cette année ! Grosses bises de PATATOR. |
![]() |
|
|