WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
La saison 4 WBTH commencera le Vendredi 17 Septembre 2010. Elle se terminera le Vendredi 24 Juin 2011.
L’année dernière, nous avions une Bankroll (fictive) uniquement pour le Cash-Game. Lors de la saison 4, la Bankroll s'appliquera aussi aux Sit n' Go et aux Tournois. Il y aura toujours des classements Sit et Tournois en points, mais en plus, vous devrez investir une partie de votre Bankroll pour chaque sit et chaque tournoi où vous vous inscrirez. Ceci vous permettra de la faire fructifier si vous finissez dans les places payées. Le classement Bankroll remplacera donc les classements Cash-Game et Général. La Bankroll de départ sera de 500,000 €WBTH fictifs , les droit d’entrée des tournois est de 5,000 €WBTH et des Sit n'Go est de 10,000 €WBTH. |
|
|||
|
|||
![]()
Good job Dinice , par contre tu ne dors jammais ????
|
|
|||
|
|||
![]()
C'EST CLAIR, PROPRE ET PRÉCIS!! DU DINICE QUOI!!
![]() Sinon ca déchire je vais être riche de + 5OO OOO E ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Désormais les entrainements du vendredi soir se dérouleront sans alcool afin de protéger notre santé et surtout de préserver le beau jeu et la convivialité.
Message a voir sur la WBTH Poker TV: http://www.youtube.com/user/WBTHpoke.../6/J29QtpXn-TU Bon film ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Vraiment excellent ce montage, comme tous ce que vous faites sur WBTH Poker TV (sans parler de la ziq) !! Ok pour l'alcool, je me déchirerais juste avant chez moi ![]() A vendredi les furieux |
|
|||
|
|||
![]()
et la bière aussi, déjà. Mais bon, faut ce qu'il faut...
100% fan de ton oeuvre VR Fred |
|
|||
|
|||
![]()
SNIFF , enfin je me plie a la regle et j'en suis heureux , si ca peux eviter de voir des "loques " a table je suis POUR !!!
Vous vous rendez compte un LENSOIS qui adère a ca !!!!!! Dure dure . |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Salut mon kwaki, Eh ouais on du prendre cette décision pour empecher les soirees de mal tourner,ce qui est arrivé malheureusement quelquefois. Maintenant les mecs bourrés n auront plus d excuse et seront soumis a la dure loi du règlement interieur. Bien pour ceux qui abusent mais dommage pour ceux qui savaient se tenir. Mais on trouvera bien l occasion en dehors pour partager une petite roteuse. Tchin mon pote. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pas de soucis , au contraire !!!!!!!!
Je vous avais dit que j'etais pour !! ; tans pis pour les autres !!!!! , on boirea du COCOCOLO !!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
|
|