WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Je croise Beb ce soir au tabac il etait super fierot!!
Je vais chercher mes pizzas ce soir et la tout cressely deja au courant. ![]() Ce post ne sert pas a grand chose. En tout cas félicitation a Beb pour cette victoire lors du plus gros tournoi organisé par nos soins. MEGA GG a notre meilleur telethubbeb. ![]() C'est pas par equipe qu'il faut l'envoyer mais pour l'individuel. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Mais j'aimerai bien connaitre le classement du coup.
Et mici encore à tous les participants ca nous fait une chouette collecte au final. |
|
|||
|
|||
![]()
1er-Beb
2eme-Guillaume 3eme-10Keus 4eme-Lucky Luc 5eme-Dyonisos 6eme-Aurore 7eme-Mik-H 8eme-Actarus 9eme-Mika974 |
|
|||
|
|||
![]()
Joli guillaume.
J'ai bcp aimé son move short stack allin à l'UTG avec 7-2 dépareillé qui lui a permis de tripler svp avec son 7 lol Bien joué mec!! |
|
||||
|
||||
![]()
Encore bravo au vainqueur de ce téléthon : la maturité malgré son jeune age, le sens du jeu, le respect de l'adversaire, la modestie, bref la grande classe !!! C'est tout ce qu'on aime chez un joueur de poker.
Hein quoi, c'est pas Guillaume qu'à gagné ??? Ooops ! L'histoire ne retient que les vainqueurs ! Pas moi ! Bravo Guillaume pour ton tournoi. Erratum : ... et bravo aussi à BEB, on ne terrasse pas 96 autres adversaires comme ça !!! Dernière modification par patator ; 05/12/2010 à 14h21. |
|
|||
|
|||
![]()
même chose que Patator!!!! Bravo à Guillaume pour ses mooves lors de la table Finale et d'un sang froid remarquable.
GG Guillaume |
|
|||
|
|||
![]()
Moi, j'en profite surtout pour féliciter Lucas !!! 3 tables finales lors des quatre derniers tounois, c'est tout simplement énorme et époustouflant !!!
La relève est assurée dans la famille !!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
j'avoue Zozores tu as bien raison
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Hum hum
![]() Tout d'abord, je voulais remercier l'ensemble des participants, à la fois pour le téléthon mais aussi pour avoir contribué à faire de ce tournoi un exemple de fair play et de convivialité ce qui colle superbement bien au WBTH Poker. Un énorme remerciement aux membres du CA qui ont encore une fois fait un travail enorme et mis tout en oeuvre pour que ce tournoi soit presque ausi beau que moi (Lachez vous, vous pouvez me vanner..........Bah oui, vous ne pouvez plus me chambrer sur le PSG mouarfff ![]() Un méga BRAVO à nos finalistes, à nos petits jeunes qui en plus d'être exceptionnels dans leur jeu, le sont également dans leur comportement (on est tous fier de vous les minots), bravo à la gente féminine qui a fait très belle figure et un grand bravo à BEB qui sort vainqueur de ce marathon pokeristique. BRAVO A TOUS ET MERCI A TOUS Dernière modification par El Prezz ; 06/12/2010 à 09h56. |
|
|||
|
|||
![]()
Un Big up pour Beb qui m avait annoncé sa table finale en début de tournoi et a tous les finalistes ( une speciale pour lucky luc ).
Trop fatigué pour etre présent lors de la TF je remercie les membres de la WBTH qui l on assurée. Biz a tous @+ ElKifff ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Félicitations à Beb, il a été aussi bon que modeste tout au long du tournoi !!
(Non je plaisante, il a vraiment été bon ! ). Bravo aussi à Lucas, une telle régularité çà force le respect. Bravo aux GO, on a déjà fini crevé à jouer, alors à organiser... chapeaux bas les mecs !! merci pour ce bon moment de poker (mention spéciale à celui qui a fait la structure, vraiment belle pour développer du bon poker) A bientot Actarus78
|
|||
|
|||
![]()
Oui, un gros big up aux organisateurs pour la gestion des tables et tout le reste (chip-race,...) !!!
Et c'est vrai que la structure est géniale !!! Y a pas moyen de la tester à nos tournois mensuels, vu qu'on est moins nombreux ?? A++ |
|
||||
|
||||
![]()
+1 pour le surtout
|
|
|||
|
|||
![]()
Sans vouloir insister , mais apres avoir croisser plusieur joueurs WBTH , serait il possible d'avoir le classement tournois du telethon et le classement general tournois a jour .
Bon courage . Koiki |
|
|||
|
|||
![]()
D'abord Félicitations à Beb
Ensuite, vous êtes beau sur TV FIL 78 !!!! émission du 6/12 à voir sur internet ou à la télé. Bon week end à tous
|
|||
|
|||
![]()
Et ils ont écrit le French Poker club au lieu de Friends :-(
|
|
|||
|
|||
![]()
Oui c'est une erreur de leur part nous leur avons signalé, la semaine prochaine il y aura un direct avec le Président et vice-président à suivre
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Est ce que quelqu'un a le lien de cette vidéo ???
Vous êtes beaux aussi les Friend ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
c'est un critère chez nous pour s'inscrire ! LOL ! |
|
|||
|
|||
![]()