WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Un big up pour Fred Vegas!!
La semaine ou je prend la tête, le classement à jour dés le lundi soir, ca fait plaiz!! Super exploit Fred et encore merci. Comme ca toutes les semaines stp c'est extra. |
|
|||
|
|||
![]()
J'comprend rien aux pts du nouveau classement sit'n'go.
Une explication SVP? |
|
|||
|
|||
![]()
g fe 1 et 3 en 2 sit et g deja 34 pts?????
au secours pliz |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai trouvé, le problème est là :
if(!y.equals("2010") && !y.equals("2011")){ return 0; } int day = Integer.parseInt(d); int month = Integer.parseInt(m); if(month==9 || month==10 || (month==11 && day==5)){ return 1; }else if(month==11 || month==12 || (month==1 && day<22)){ return 2; }else if(month==1 || month==2 || month==3 || (month==4 && day<9)){ return 3; }else if(month==4 || month==5 || month==6){ return 4; } On voit bien que dans mon code pour associer entrainements et saisons, le 21 Janvier est toujours en saison 2. Patator, vu que c'est toi qu'a le PC, merci de faire le changement (attention, compile en 1.5 sinon la JRE du pc suivra pas) Merci d'avance |
|
|||
|
|||
![]()
donc il faut remplacer
Code:
month==1 && day<22 Code:
month==1 && day<21 |
|
|||
|
|||
![]()
Fred,
tu peux aussi trouver l'erreur qui fait que Droopy gonfle tout le monde dans le classement tournoi ? A corriger avant dimanche, s'il te plait. Merci d'avance. |
|
|||
|
|||
![]()
ça c'est sport, n'importe qui d'autre aurait dit : "c'est quoi ce code pourri"
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
On va voir ce qu'on peut faire pour corriger ça. Avec le prezz on avait pensé à un lance flamme... |
![]() |
|
|