WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Voici le lien pour l'inscription à notre prochain tournoi de Mars. Et le lien pour visualiser les inscrits et les différents commentaires : https://spreadsheets.google.com/ccc?...thkey=CLHGzKsH Important, l'inscription sera close le vendredi 11 mars à minuit. |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai commandé de la raclette pour 60, c'est bouclé :
13kg de fromage, 12kg de bidoche, des gâteaux bien étouffe-chrétiens et 12 bouteilles de cote du Jura pour faire passer ! Va y avoir des morts l'après midi ... ![]() Alors z'avez intérêt à vous inscrire !!!! Y'en a même pas 40 pour l'instant ! |
|
|||
|
|||
![]()
Oh trop bon *-*
|
|
|||
|
|||
![]()
Yes super ! on va s'éclater ! vive la méga raclette
|
|||
|
|||
![]()
salut à tous,
qui a gagné le tournoi hier ? |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo à Guillaume pour sa victoire
Papypoker et sergio completent le podium. Du trés beau poker , une belle journée .
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
chapeau bas, Mister Guillaume: 2 deuxièmes places et une victoire en 3 tournois, ça se passe de commentaire !
|
|
|||
|
|||
![]()
La jeunesse, l'experience et la sagesse......Du très beau podium WBTH.
Bravo à tous les 3 et un big up pour notre guillaume qui confirme son excellent poker. Bravo a tous et un BIG BRAVO aux organisateurs pour ce magnifique tournoi. Rendez vous le 2 Avril, même heure, même endroit, même classe ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo Jack !
|
|
|||
|
|||
![]()
VGG Guillaume et vgg à tous
Merci à Patator pour cette superbe raclette ! que dire EXCELLENTE je me suis régalée. Bisous Bonne semaine
|
|||
|
|||
![]()
bravo à tous :-) un peu vert de sortir 4ème à une place du podium mais repas et tournoi excellent! et gros merci aux organisateurs qui nous offrent de superbes tournoi!
|
|
|||
|
|||
![]()
Grand bravo à Guillaume et à ce râleur de papypoker,
Quand à Sergio, tu vois que c'était une bonne idée de me laisser la place 1 sur la table 1, ça t'a porté chance !
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
je vous fais parvenir juste un petit mot pour vous dire BRAVO pour l'excellente organisation et la sympathique ambiance de votre tournoi Encore toutes mes félicitations à GUILLAUME je suis content d'avoir joué ce HU contre lui, et surtout qu'il ai gagné son 1er tournoi Quel talent , un futur ( très) grand joueur ! juste pour rire : finalement mon épouse m'a pardonné de ne pas avoir gagné surtout lorsque je lui ai dit que mon vainqueur était l'un des plus jeunes du tournoi ! Elle m'a quand même félicité ( lol )..... de l'avoir laissé gagner (re-lol) !! en fait c'est ce que je lui ai dit ( désolé, mais fallait bien, sinon je dormais dans la cave !!) Cordialement Papypoker |
|
|||
|
|||
![]()
Mister Papypoker,
J'ai eu la chance d'être assez souvent sur ta table, et je ne suis pas surpris de ta 2ème place.......Tu peux faire mieux monsieur. Bravo à toi et merci de donner la chance aux jeunes futurs......présents talents. |
![]() |
|
|