WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Alors c'est quoi le resultat d'hier soir ???? le Classico français ????
Ca ne charie n'y d'un coté n'y de l'autre , c'est Louche !!!!! Ouarfff je connais le resultat , PSG est passé a la trape !!!! LOL |
|
|||
|
|||
![]()
C'est parceque je ne peux pas ........crois moi
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Drooppy, c'est pas bien de ce moquer des handicapés....
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Chacun son tour !!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Remarque ma poule, votre Gignac n'est pas mal non plus.......Il ne serait pas de la famille d'Hoarau ???
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
AVEC UN SUPPORTER COMME TOI ON NE PEUT QUE PERDRE !!!! GROS NAZE DE PREZZZ !!!!! ENVOIE LES CHIER TOUS CE QU'IL VEULENT GAZER SUR PARIS !!!! ON A DOMINER LE MATCH !!!! ON N'A MANQUER DE RÉALISME C TOUT !!!! MÊME A SAN FRANCISCO FO QUE JE FASSE LA POLICE !!!! TU SERS A QUOI EN FRANCE .
![]() ![]() ![]() LA POUSSIÈRE QUI EMMERDE LES AUTRES !!! BANDE DE NAZE ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
et toi koiki , ne la ramène pas sinon je te prive de cadeau !!!! et direct en D 2
en plus !!!!! la poussière revient toujours !!!!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Non c'est un cousin de Brandao et il retourne avec lui, avant la fin de la saison, au Brésil.....et il parait qu'is emmenent avec eux un certain neznez ou néné, je sais plus....
Dernière modification par BIGBOSS92 ; 23/03/2011 à 18h33. |
|
|||
|
|||
![]()
gignac:" j'espere qu'on bouffe bien au bresil"
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon j'avais rien dit jusque la c'est la branlette.
J'en peux plus 4 jours non stop devant le resultat ca use. Comme c'est bon quand même de danser le mia devant le prezz et dinice degoutés devant le match. On remet ca quand tu veux mon prezz adoré. PS: vous direz a coupet qu'il a oublié son déambulateur à Marseille. Mouarffffff. |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai rien dit moi !!!!!!!!
|
![]() |
|
|