WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
un responsable peut-il me confirmer que vous avez un beau petit accessoire à me vendre à l'effigie WBTH ????
casquette TShirt ... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Il me semblerait abusé de te faire payer pour porter nos couleurs.
Si le bureau ne te paye pas de casquette, je t'en offre une Fred |
|
|||
|
|||
![]()
mais ya point de raison mon Fred, non non pas de souci, je l'achète
|
|||
|
|||
![]()
Salut Jeff,
C'est pour quand ton fpt ??? Habituellement, on passe par le même fournisseur que le NH. Pour la casquette, on s'en occupe. Tu serais plutôt chemise ou polo ??? |
|
||||
|
||||
![]()
Plutôt Boxer ou Slip ?
|
|
|||
|
|||
![]()
plutôt latex ou nylon ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Et dire que je n'ai rien pour représenter mon club
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Le public sera accepté dans la salle de tournoi et pourra participer à de nombreux tournois annexes gratuits. L'entrée dans la salle du tournoi sera exclusivement réservée aux plus de 18 ans.
|
|
|||
|
|||
![]()
Le tournoi annexe de la loose du fpt noobyland.
Non merci! Bon trip quand même au caroussel les mecs. |
|
|||
|
|||
![]()
nom de d'là, j'ai failli en avoir une rouge de casquette !!
ben, je vais à Limoges le WE du 19-20 février, donc c'est chaud. ne vous mettez pas le pression, j'ai prévu la solution de secours Albane (Tshirt avec logo WBTH !!) et je vous remercie bien de votre sollicitude mais c'est sans façon pour la casquette en cuir du Fuckin' Blue Boy.
|
|||
|
|||
![]()
Bonne chance et porte haut nos couleurs !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Heureusement que c'est pas Fredante qui est qualifié ...
![]() Bon OK je sors. Désolé Fred, j'ai pas pu la retenir, celle-là ... ![]() Tu pourras toujours me casser la gueule au prochain tournoi ... enfin les cotes !!! ![]() C'est la faute à l'ARJEL aussi, j'ai pas mon tournoi du lundi soir, du coup, je raconte n'importe quoi sur le forum. |
|
|||
|
|||
![]()
bon bah je sors à la moitié xD super tournoi de bons joueurs à ma table dont Mimi-Siku!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour à tous,
je n'avais pas trop accès à Internet ce WE. bon, le miracle n'a pas eu lieu à Limoges : 33/164. d'autant que finalement c'est pas 4 places mais seulement 3. mais j'ai donc pu jouer presque jusqu'au bout : la journée a été bien remplie. sauf que ils prévoient rien pour la pause déjeuner et le parc des expos était excentré, ![]() le niveau était plutôt bon. exceptionnellement, je sors sur un coup normal : JJ vs AQ et sa paire tient. voilà.
|
|||
|
|||
![]()
Prestation très honorable tout de même, bravo !!
|
![]() |
|
|