WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Dans un Sit n' Go 9 joueurs ; structure aggressive ( celle du vendredi )
Il reste 4 joueurs ( c'est la bulle ) Vous êtes Chipleader avec 20K Blinds 300/600 En position d'UTG/cut-off ( bah oui y'a que 4 joueurs ) , vous relancez à 1.8K Bouton fold JE paye en SB BB fold Moi : j'ai joué serré-aggressif depuis le début du Sit ; j'ai montré peu de mains : ou des premiums ou les nuts ; j'ai 9k ; Mais vous savez que j'ai du elargir depuis que les blinds sont élevées et qu'il y a moins de joueurs . Le Flop : Q Q T rainbow Le Pot : 4.2K Moi : 7.2K Vous : 18.2K Je fais All-In Que faites vous dans les cas suivants : a) Vous avez les AS b) Vous avez AK c) Vous avez JJ d) Vous avez AT e) Vous avez KJ f) Vous avez Pocket 9 ou -
|
|||
|
|||
![]()
Dans le cadre d'un tournoi serieux avec enjeu :
Ma vision de tes mains possibles : AA : non, tu aurais relancé préflop, car si c'était pour trapper, a quoi bon envoyer boite sur un flop pareil KK : idem QQ: possible, mais dans ce cas tu check le carré au moins une fois AK : impossible, trop hazardeux AQ : possible, mais sur flop rainbow, pourquoi envoyer boite KQ : idem QJ : idem KJ : move interressant, possible voir probable (si t'attend le turn, tu rates ta chance) xT : idem mais couillu JJ : possible, voir probable TT : possible, mais sur flop rainbow, pourquoi envoyer boite under pair : idem AK en conclusion, vu que je te vois sur KJ, JJ ou xT : a) Vous avez les AS => je call b) Vous avez AK => fold c) Vous avez JJ => je call d) Vous avez AT => fold mais après 5 bonnes minutes. En freeroll je call debout e) Vous avez KJ => fold f) Vous avez Pocket 9 ou - => fold Si le but de l'exercice est de montrer que l'overbet peut faire payer un carré, t'as gagné !! |
|
||||
|
||||
![]()
En raisonnant avec l'eventail de mains que fred t'a donner , en faisant un tableau d'equity et en excluant les underpairs (99-) ou je ne paye absolument pas ,on se retrouve dans une equity 60.40 .
il est donc correct de payer dans tous les cas sauf le f. Sans compter que nous sommes à la bulle que j'ai 40% de chances de te sortir et par consequent d'etre payé sur mon sit .et que dans les autres 60% je me retrouve redescendu simplement au stack moyen 11000. çà c'est dans une rencontre avec un quidam moyen sur internet . vu que c'est toi en face , Je pense en effet aussi que tu es assez malin ![]() P.S Evite ce move avec nous , on va se mefier ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() Dernière modification par DYONISOS ; 13/04/2011 à 23h56. |
|
|||
|
|||
![]()
Face a toi , j'ai beau reflechir , je jette mes cartes en me disant , fait chier , j'aurais du mettre tapis pres flop , moins mal a la tête !!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Moi je sais
![]() Le chip ct moi ... Enfin pas très longtemps ![]() Imo Je trouve que le move était bon Brice. GG |
|
|||
|
|||
![]()
Mon point de vue est qu'ici il n'y a pas de mauvaise réponse possible :
dans les 2 cas , que vous payez ou que vous vous couchiez , c'est bien joué . Ici , plus que la valeur de la main , ce qui determine le move c'est : 1- la structure du Sit 2- les objectifs personnel 1) La structure du Sit Plus la strucutre sera aggressive , + ce sera bien joué de payer Moins la structure sera aggressive , + ce sera bien joué de folder 2) Les objectifs Si l'objectif est de finir ITM , alors il vaut mieux fold pour conserver le chiplead et un minimum de profondeur de stack . Si l'objectif est de gagner le Sit , alors il vaut mieux payer pour tenter de percer la bulle et asseoir sa position de Chipleader. Voila , en fait , tout ca pour amener une reflexion sur la structure de nos Sit n' Go et préparer l'entrainement de ce soir . (et ca me donne une idée de comment je suis perçu ![]() Pour la p'tite histoire , c'est inspiré d'une main jouée la semaine derniere face à Mi-K , et j'avais .............. KJo (+1 Fred). Après une très bonne lecture de Tells , Mi-K fait un excellent Call avec AT. Les meilleurs Call n'étant pas les plus récompensés (sauf à la River bien sur) , il tomba un As à la Turn et une Brique à la River . Ouais , j'ai pas mal chatté vendredi dernier ![]()
|