WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Vous le savez , à la fin de cette saison , le Prezz abandonne lachement ses fonctions .
Il est donc à la recherche d'un nouveau pseudo . Laissez libre cours à votre imagination , il a dit qu'il accepterait n'importe quoi ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bah je propose : LEX PREZZ ou PREZZ OUT ou PREZZ END
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous
Pour le nouveau pseudo je pensais a P'RAISE @+ biz ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
"YANKEE"
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
"MC stef"
"Leon" (sa meuf c bien Nikita) "Ma couille" "Pas Sur de Gagner" (ou PSG mais c'est pareil) "Le sortant" "Gozbo" "102" (parceque 51 un peu juste pour lui) "Prezzator" "Vibrator" (comme son fauteuil) "Maya l'abeille" "Ouaro" LOL "Kezman" reLOL "Mr propre" "Francois Pignon" ......... |
|
|||
|
|||
![]()
Vu que ce sera l'ancien président, pourquoi pas "double Prezz" (le Prezzident prezzédent) ?
Voire "triple Prezz" si on tient compte de son talent (le Prezztigieux Prezzident prezzédent). Reste "le Prezztidigitateur", vu la façon dont il enfume ses adversaires ... |
|
|||
|
|||
![]()
Jack...je t'aime
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je propose "Camembert" !!
|
|
|||
|
|||
![]()
EL PEZZ , comme ca il n'as juste qu'a retirer le R de sa chemisse , en plus le "pezz" , c'est bien un "TUB" rempli de Bonbon !!!!! , ca lui ressemble .
|
|
|||
|
|||
![]()
Et bien comme il sera un ancien président, pourquoi ne pas faire coller son pseudo à celui d'un ancien président de la 5ème république ...
Nous avons en stock : - Charles pseudo en 68 : le vieux con - Georges pseudo : le banquier - Valery pseudo : le diamentaire - François pseudo : le sphinx - Jacques pseudo : le tueur - Nicolas pseudo : le nain au choix ...
|
||||
|
||||
![]()
Je propose également le "JPEPLRSEP"
|
|
|||
|
|||
![]()
Ou le celebre " JTH "
|
|
|||
|
|||
![]()
Joli Koiki.......très joli
![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ou pour pas cher pour la transformation de la chemise y a EDel prezz
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Un mélange de gros (i don t know what) et de prezz
ElGrezz |
|
|||
|
|||
![]()
pour pas cher la transformation y a un double jeu de pseudo avec:
BEBel prezz mouarffff keskonsmar!!! |
|
|||
|
|||
![]()
KAMel prezz aussi LOL
|
|
|||
|
|||
![]()
BABIBel prezz
RITOURNel prezz CARAMel prezz MORTADel prezz LAPOUBel prezz POUR ALLER DANSER ETERNel prezz (ptet pas qd mm) MATERNel prezz PETITE SECTION VIOLONCel prezz PASSEMOILSel prezz VARICel prezz SEMPITERNel prezz GROBORDel prezz FIDel prezz GARGAMel prezz BIMENSUel prezz PATRICKBRUel prezz (j'aime bien cuila) CITRONel prezz VOYel prezz COULMel prezz VIRTUel prezz (le plus vrai cuila!!) ... |
![]() |
|
|