WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut les zamis.
Pour ce tournoi XX c'est l'association Zic en herbe qui nous offrira un concert. Ils seront accompagnés par deux membres du groupe "the caves" que vous avez beaucoup apprécie l'année dernière. Vous pourrez donc voir les performances de franchou (batterie) et de nico (chant) des caves mais aussi JP president de zic en herbe (guitare et bass) fred (guitare) et benoit (guitare solo) ainsi que myself pour vous servir (chant harmonica) Le concert aura lieu lors de l'apéro avant la pause repas comme l'année dernière. J'éspère donc que contrairement au dernier tournoi vous serez nombreux à venir faire la fête avec nous et que vous pourrez voux lacher sur de bons vieux standards de la musique (téléphone,noir désir,manu chao,clapton,guns & roses,...) Pour tout ceux qui le désirent ce concert sera répété une dernière fois sur la scène de l'auditorium jeudi soir à partir de 21H15. Si certain de l'équipe de lorganisation ou autres qui ne peuvent jamais assister aux concerts c'est le moment d'en profiter et de venir écouter un concert privé en fait^^ Voila à tout le monde rendez vous Samedi pour plein de fun et de poker. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Petit conseil de Patator pour le tournoi-consert de Samedi : Sorti ou pas à 19h, soyez nombreux au concert du soir. Je les ai vu en répet hier soir, ils "déchirent leur race".
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'aime pas aller dans le sens du chevelu VR mais j'y étais aussi et c'est vrai que ça déchire
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais regardez moi ces 2 commerciaux qui essaient de nous vendre le concert !!!! Mettez y un peu plus de conviction. Avec vos 2 commentaires baveux, j'hésite encore à y assister......
|
|
|||
|
|||
![]()
Laisse Sirius si tu les avaient vu me palucher hier soir j'en veux encore^^
|
|
|||
|
|||
![]()
Fais gaffe mon Patator, j'me demande s'ils nous prennent pas pour des suceurs...........La photo du site ne nous aide pas non plus
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais si j'insiste !
Ecoutez tous, jeudi soir, je passais près de la maison des associations quand un son venant de l'auditorium est venu jusqu'à mes oreilles. C'étaient des mélodies de rock parfaitement exécutées, des musiciens d'une virtuosité époustouflante. Je suis allé les voir et là, un vrai show tel qu'on peut on voir qu'au stade de france ou à Bercy. Watcha !!! Ils sont vraiment trop balaises ces mecs. Ce ne sont pas des reprises qu'ils font !! Ils sont LA musique. Une orchestration des plus monstrueuses !!! HALLUCINANT !!!! Dire que ce ne sont que des répétitons..... -Eh les gars, où peut on vous voir jouer ??? Trop Terrible.... On joue SAMEDI à 19H pour le TOURNOI DOUBLE X des WBTH !!!!!!!! Surtout ne ratez pas ce concert !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Fo p'tet pas exagerer Sirius.
Et sache que Watcha c'est un super groupe qui envoie du lourd d'ailleurs leur bassiste a été un temps notre prof à Zic en Herbe. Sinon je ne t'ai pas vu hier ???? Allez venez nombreux et en famille pour le concert ce serai chouetos. A ce soir les aminches ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne me moque d'aucune manière du groupe mais de nos 2 commerciaux en herbe qui motivent que dalle !!!!
A tout à l'heure |
|
|||
|
|||
![]()
Nos 2 commerciaux en herbe trop fort^^
|
|
||||
|
||||
![]()
Eh Sirius, t'as bouffé un clown ce matin au p'tit déj. Passque là tu nous fais bien marrer. Samedi, en plus du concert, on a un one man show comique de Sirius. Venez nombreux, c'est extraaaaaordinaire, on est pété de rire du début à la fin. C'est mieux que Bigard au stade de France.
![]() Et t'étais où hier soir, chez dash ou en train de perdre quelques dollars sur pokerstars. ![]() Les commerciaux en herbe, y vont te mettre minable ce soir !!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'année prochaine, ce sera Zavata mon pseudo !! c'est pas mal !
voir King of Fish !! ![]() |
![]() |
|
|