WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Nouvelle rubrique : Si vous avez vent de freerolls Internet spéciaux
|
|
||||
|
||||
![]()
le 14 juillet à 20h : 1 package EPT pour le vainqueur et d'autres prix ensuite. 27Kjoueurs potentiels !!!!!!
S'inscrire dans tournois freerolls sur PS.fr |
|
|||
|
|||
![]()
une boucherie, une loterie, un nid à fish euhhhhh quoi dire encore
![]() ah oui !! merci patate pour cette mega info ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De rien, je saais que tu apprécierai !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
j'ai trouvé ca sinon: tournoi Freerollll 100 000 E wur winamax
https://www.winamax.fr/les-tournois_...super-freeroll |
|
|||
|
|||
![]()
sinon j'ai testé le freerolll du 14 "spécial nid à fish". j'ai du arrêter vers 1H00 du mat!! obligé bouleau le lendemain!! Arfff dommage on était + que 146 / 22500
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu vois, c'était pas si dur que ça !!!
La prochaine fois, appelle moi ou fais moi un SMS, je suis souvent couche tard, j'aurais pu essayer de te le finir !!! GG FACE !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Moi j"ai finis 420 eme mais c"était une vrai boucherie!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Mdr
![]() No comment!! ![]() ..............ah si!!! t'es pas un marseillais pour rien toi !! ![]() ![]() Dernière modification par face-wbth ; 17/07/2011 à 16h08. |
|
|||
|
|||
![]()
BIGBOSS ne ment jamais, sauf pour sauver une vie...
Je te promets que sur le lobby du tournois j’étais marqué a la 420 e place mais il ni avait que 2700 inscrits. Gros problème de bug ce soir la. La prochaine fois que tu me traite de menteur, je te fais manger tous les chips du club....et sans sel....et sans eau LA ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'étais inscrit mais impossible de jouer. Du coup, je dois avoir une super place honorable !!!
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Regarde mon D nice, moi j'ai du terminer dans les 300 / 400 (stef B Wbth) Et je ne suis pas marseillais ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
et dieu c'est qu'il y a beaucoup de mytho surtout chez lez joueurs de poker!!!!!!
![]() pour être un peu plus sérieux, c'est vrai ce soir la le logiciel beuggggéé grave j'ai vu vos parties sur les HomeGames c t la galére!lol mais sinon BigBoss, t'as surement oublié un zéro devant 420éme place (4200) et un autre zéro à 2700 inscrits (27 000) ![]() ![]() ![]() Dernière modification par face-wbth ; 18/07/2011 à 15h15. |
|
||||
|
||||
![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
![]() |
|
|