WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous,
Je vends mon appareil photo numérique reflex Olympus E-500 avec deux objectifs 14-45 et 40-150 (28-90 et 80-300 en équivalent 24x36), une carte CF 1Go et son fourreau. Je le fais 300€ l'ensemble. Il est de décembre 2005, a toutes ses factures de la FNAC. C'est un bon reflex "amateur" pour débuter, les objos sont très corrects. Il est en très bon état et visible chez moi ou au club si vous êtes intéressés. Si y'en a qui veulent voir quelques photos, no problemo ! Perso, je passe la vitesse supérieure avec un canon EOS60D ou 7D avec un 24-105L pour commencer, d'où la revente. Bises à tous. Patate. |
|
|||
|
|||
![]()
Mouaissssss belle affaire ma patatoprezz
------------------------------------------------------------------------ A VENDRE pour cause de moins de budget GRAND SCENIC 7 Places Année 2009 (1ere année de présidence) Vachement servis Révision faite le 25 Juin 2011 (dernière journée de Présidence) Très pratique pour manutentionner des tables de poker par exemple PRIX FERME ET DEFINITIF 98 597,99 € CONTACTER MOI SUR LE FORUM SI VOUS ETES INTERRESSES OU POUR M'INSULTER ![]() ------------------------------------------------------------------------ Dernière modification par El Prezz ; 06/09/2011 à 10h12. |
|
||||
|
||||
![]()
A ce prix, tu devrais rapidement trouver un acheteur ou un fan ..... LOL
|
![]() |
|
|