WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Ils sont à Dreux pour défendre les couleurs du WBTH : KIFFF - SIRIUS - YELLOW CARD - DYONISOS - GANDALF - OLD EL PREZZO - FREDVEGAS et DINICE.
Ils vont jouer pour le WBTH, mais aussi pour notre ami Laurent qui les regarde de la-haut en disant probablement l'air grognon : "Bouffez les ces noobs !!!" GL les gars et tenez nous au jus de l'évolution du score. Votre Patate. |
|
|||
|
|||
![]()
Go Go les mecs. J'essaierais de vous suivre le + possible.
Faites vous plaisir |
|
||||
|
||||
![]()
Manche du matin :
11h15 Sirius out 5eme arf. Tous les aitres encore en jeu. Relance utg 750 sur bb 300. Suivi 3 fois. Il a JJ. Flop TJ2 dont 2 coeurs. Il envoie 2200 suivi par bb. 8 de coeur. BB envoie 4400, je boite pour 6000 de +. Il paie avec 45 de coeur. Pas de full. Et oui, ça va chercher les tirages au CNEC ! Gowbth |
|
|||
|
|||
![]()
Bon Sirius pas de bol. Pas facile a lâcher son brelan mais pas impossible non plus surtout que c lui qui lead au turn avec l'arrivee du 3ème Coeur. Dommage. Go la team
|
|
|||
|
|||
![]()
Voici les news :
Yellow fait 4 Dyo 3 Kifff 3 Dinice encore en HU comme Fred Gandalf encore 5 en jeu !!! Dingue |
|
|||
|
|||
![]()
Dinice gagne son HU !!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Rhooo il est pas prêt de manger le Gandalf !!!
Go Dinice et Fred on les déchire hein. Et o flop n'oubliez pas de miser pour protection sur vos backdoor hein. Merci pour le coverage Patate |
|
|||
|
|||
![]()
Nice Dinice !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Fred fait 2 !! AQ face a AK. Rien ne rentre.
|
|
||||
|
||||
![]()
Yeah DINICE !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Bj fred !
Et OLD EL prezzo il fait quoi !?? |
|
|||
|
|||
![]()
Gandalf va manger ! Il sort 5 ... Prenant cher sur AJ contre AT. T au flop, T river.....
|
|
||||
|
||||
![]()
Putain de bad beat.
Du coup, on est pas super sur la matinée avec tout ça ?? |
|
|||
|
|||
![]()
Exact ! Prezz fait 2.....
Pas de news encore sur le classement general ... |
|
|||
|
|||
![]()
Manche 2 a 14h !
Sur la premiere manche, on fait 4/6..... |
|
||||
|
||||
![]()
Yeah OLD !!! Bj tu sauves la manche !
Je résume : 12233455 On doit etre 3ème sur 5 avec tout ça ... |
|
||||
|
||||
![]()
4/5 tu veux dire ! J'ai compris que bonbon était forfait !
|
|
||||
|
||||
![]()
Allez les gars, on remonte. Faut terminer 2ème et la qualifie est quasi assurée.
|
|
|||
|
|||
![]()
Allez les gars !!! Go go go c'est déja très bien la prestation de ce matin !! O
On continue !!!! Merci Patate pour le coverage et merci oldprezz pour les news !! Vive WBTH |
|
|||
|
|||
![]()
Allez la team. C now que ça se passe. Au top cet Am
|
![]() |
|
|